C'est par l'intermédiaire de son site officiel que PlayerUnknown's Battlegrounds donne de ses nouvelles avant de quitter définitivement sa chrysalide et ainsi sortir de son état d'early access. Bluehole semble en effet vouloir consacrer tous ses efforts sur la version définitive du succès multijoueur de cette année 2017.
Les joueurs réguliers s'en sont bien rendu compte : les mises à jour autrefois hebdomadaires se sont peu à peu espacées pour devenir de moins en moins régulières. Mais tout ça, c'est du passé : Bluehole a expliqué hier sur son site que PUBG ne profiterait plus d'aucune mise à jour d'ici sa version 1.0 dont on ignore toujours avec précision la date de sortie :
Nous ne sommes plus qu'à 11 semaines de la fin de l'année, et nous savons que vous vous posez de nombreuses questions quant à notre feuille de route. Pour être sûr de livrer la version 1.0 sur PC et la version Preview sur Xbox One avant la fin 2017, notre équipe dé développement travaille jour et nuit.
Nous allons nous concentrer pleinement sur la stabilisation de la version finale et nous ne prévoyons pas de sortir de nouveaux patchs à compter de la semaine prochaine. En revanche, l'ajout du nouveau saut et de l'escalade auront d'immenses répercussions sur le jeu, nous avons donc besoin de les tester durant un mois.
Vous voilà prévenus, PUBG figera donc sa forme à compter du prochain patch, et ce jusqu'à la sortie finale du jeu qui, rappelons-le, est en phase d'early access depuis le mois de mars, tout de même.
Bluehole nous donne donc rendez-vous d'ici là, non sans oublier de remercier tous les joueurs pour leur soutien.