Page de commentaires de La PS5 Pro pourrait finalement être moins puissante que prévue





Vous devez être connecté pour commenter

Comment faire un article aussi peu professionnel, forcément que la PS5 avec APU AMD ne peut pas utiliser DLSS qui est propriétaire (et forcément basée sur l'implémentation neuronale de NVIDIA sous forme de NPU), la technologie d'AMD s'appelle FSR et la rumeur veut plutôt que Sony ait sa propre technologie utilisant ce que fournit AMD qui a bien des unités IA (que vous citez sans faire le lien). Ca fait beaucoup d'approximations techniques.
Tout ça pour un titre sur la puissance de la console alors que ça n'a rien à voir puisque là on parle de la manière d'utiliser le hardware mis à disposition et pas de moins d'unités de calcul que prévu.
EDIT: bon j'ai lu les tweets en question, il y a effectivement un total hors sujet du titre de l'article. Ce sont bien les informations que j'avais, Sony va développer son propre algorithme, ce que Kepler ne dit pas comprendre plutôt que de travailler avec AMD sur un algo commun.
Après la propriété intellectuelle ça vaut cher donc si Sony a une solution "géniale", déjà qu'ils achètent un sacré paquet de composants AMD ils vont pas leur offrir aussi leur solution gratuitement, et ils empêchent en même temps Microsoft (basé aussi sur AMD) d'en profiter.

Rien à faire du 120 fps mais par contre si cette version pro demande encore de jongler entres les modes "Qualité" et "Performance" ce sera vraiment du grand n'importe quoi !
Je doute que si Sony sors une PS5 Pro il y'ait un gain de puissance qui double comparer a la PS5 actuelle! Surtout si le prix de la version Pro est de 500€!

Rien à faire du 120 fps mais par contre si cette version pro demande encore de jongler entres les modes "Qualité" et "Performance" ce sera vraiment du grand n'importe quoi !
28 février 2024
29 février 2024
3
2
0