Découvrez toutes les nouveautés Prime Video du 18 au 24 décembre 2023. Un film qui a fait énormément de bruit à sa sortie rejoint le service SVOD d'Amazon.
À lire aussi : les nouveautés Netflix de la semaine 51.
Les films Prime Video du 18 au 24 décembre 2023 (S51)
Les films Prime Video de la semaine 51
Joker (23 décembre)
Les séries Primes Video de la semaine avec du vieux (S51)
Il arrive parfois qu'il n'y est aucune nouveauté à se mettre sous la dent, c'est le cas pour les séries Prime Video de la semaine. Mais heureusement, il y a eu du lourd et ce dès les premiers jours. La légendaire sitcom pour les geeks, Community, est disponible en intégralité. Six saisons de fous rires vous attendent avec le show de Dan Harmon, le co-créateur de Rick and Morty. Comme mentionné plus haut, la saison 2 de Reacher est également en cours avec les trois premiers épisodes qui ont été mis en ligne. « Un plaisir coupable qui ne se refuse pas » d'après Premiere.
Et s'il y a bien un plaisir coupable qui ne se refuse absolument pas, c'est The Shield. Le show TV culte de Shawn Ryan et Kurt Sutter (Sons of Anarchy) est sur Prime Video. Pour beaucoup, c'est l'une des meilleures séries de tous les temps. Un feuilleton policier qui a reçu des éloges de toutes parts pour son réalisme et son casting qui crève l'écran.
Les séries Prime Video de décembre 2023
Community - Saisons 1 à 6 (1er décembre)
Los Farad - saison 1 (12 décembre)
Reacher - saison 2 (15 décembre)
Death's Game - saison 1 (15 décembre)
The Shield - saison 1 à 7 (15 décembre)
Les documentaires et émissions de la semaine (S51)
Contrairement à la semaine passée, il y aura du neuf dans les documentaires et émissions Prime Video du 18 au 24 décembre 2023. L'humouriste marseillais Redouane Bougheraba essaiera de vous divertir avec son spectacle qu'il a encore présenté cette année, « On m'appelle Marseille ». Comme d'habitude, cet enfant du Jamel Comedy Club mélange improvisations et interactions avec le public pour évoquer des sujets de société. Un talent qui accédera au tant convoité Stade Vélodrome de Marseille avec « On m'appelle Orange Vélodrome » à l'été 2024.