Page de commentaires de Pour sa rentrée, Canal + se la joue 8-bit rétro-gaming
Vous devez être connecté pour commenter
L'esprit canal déjanté des 80 90's a disparu, les abonnements sont de + en + élevés, le choix des chaines de canalsat est de + en + pourri( plus de chaines maison,cuisine, une chaîne de jeu pourrave où on ne parle que rarement de jeux), il n'y a plus que des reality show, mais ça ne les empêche pas de nous faire croire qu'ils restent "trop cool" et proche des gens alors que c'est une élite financière qui gère désormais tout ça.
C'est pas là où De Caunes avait dénigré le JV en présentant les joueurs comme des attardés en surpoids passant leurs journées sur leur ordi/console ?
Faudrait un peu de logique dans la pensée et éviter de surfer sur des "modes" pour retrouver des téléspectateurs.
c'est pas ce qu'il a dit non plus, il s’était moqué des gens qui regarde twitch car il ne comprenait pas l’intérêt, il s'est par la suite excusé !
il ne faut que ce monde devienne un endroit ou l'on peut se moquer des sportifs, des acteurs, des politiques mais pas des geeks !!
C'est pas là où De Caunes avait dénigré le JV en présentant les joueurs comme des attardés en surpoids passant leurs journées sur leur ordi/console ?
Faudrait un peu de logique dans la pensée et éviter de surfer sur des "modes" pour retrouver des téléspectateurs.
Assez étonnant de parler en bien de Anal + après leur propos désobligeants sur les joueurs et le Jv.
Vous n'êtes pas rancunier en tout cas.
Joli, mais ça ne compensera pas le vide ubuesque de la grille qui nous attends à la rentrée... Vais bientôt remplacer ma tv par twitch moi
Pas grand-chose à voir avec l'air 8bits cependant. C'est plutôt dans le style des point&click PC du début des années 90.
Très sympathique! Cela étant, je trouve un brin hypocrite de se servir de notre média après l'avoir critiqué voir lynché dans bons nombre de leurs émissions.
17 août 2015
19 août 2015
10
11
0