Laure Manaudou est contre le jeu vidéo et trouve que son petit frère s'abrutit en s'y adonnant ? Un des coéquipiers de ce dernier en équipe de France de natation ne semble pas du même avis et le fait savoir publiquement. Et pas n'importe lequel... Yannick Agnel, champion olympique et du monde.
À lire aussi : Laure Manaudou et Nagui se moquent des joueurs sur France Inter
Hier, une chronique sur la possibilité de voir du jeu vidéo au J.O. signée Leïla Kaddour-Boudadi sur France Inter, dans l'émission La Bande Originale, a été quelque peur chahutée. La journaliste a dû batailler face à Nagui, Daniel Morin et l'ancienne nageuse Laure Manaudou, manifestement peu férus de pixels.
Les messages de félicitations ont abondé dans le sens de l'ancienne professeur de lettres qui a réussi à tenir bon la barre durant son intervention. Parmi les soutiens, un as des bassins qui côtoie le petit frère de Laure Manaudou, Florent.
@Leilakan " L'oeil ne voit que ce que l'esprit est prêt à comprendre ". Merci pour votre chronique sur le jeu vidéo. 😉
- Yannick Agnel (@YannickAgnel) 9 Octobre 2014
Yannick Agnel, champion olympique et du monde, 22 ans, sportif accompli, qui donne une petite leçon d'ouverture d'esprit avec ce Tweet de remerciement adressé à celle qui a avoué avoir passé ses études sur Tekken 3, voilà qui met du baume au coeur en cette belle journée. Le monde n'est pas foutu, Dieu merci.
A noter que Nagui s'est excusé ce matin sur l'antenne de France Inter.