Alors que la Switch propose déjà de revivre le match Mayweather vs McGregor avec ARMS (ou pas), Nintendo nous en dévoile un peu plus sur la version ultime de Pokkén Tournament. Et pour ceux qui se poseraient la question : non, Kazuya Mishima n'est toujours pas jouable.
Pour ceux qui n'arrivent pas à choisir entre Tekken et Pokémon, cette vidéo explicative détaille bon nombre de nouveautés présentes sur cette version Switch, qui reprend bien évidemment tous les éléments de Pokkén Tournament sorti en 2016 et validé par notre pro de la baston, le sémillant Joniwan.
Le roaster s'enrichit donc de tous nouveaux Pokémon combattants, parmi lesquels on trouvera Archeduc, mais également de ceux disponibles uniquement en arcade, avec notamment Darkrai ou encore Pingoléon. Deux Pokémon supports font également leur apparition en la présence d'Otaquin et Flamiaou.
Team Battle en force
Mais les nouveautés ne s'arrêtent pas là, puisque Pokkén Tournament DX s'enrichira d'un mode Team Battle dans lequel vous pourrez composer une équipe de trois combattants, dans la grande tradition des jeux de combats estampillés Namco.
Enfin, les joueurs pourront créer des lobbies en ligne ou chercher des adversaires à leur niveau dans les matchs groupés. Les plus assidus pourront également tenter leur chance sur le défi quotidien qui débloqueront points de skills et autres récompenses exclusives.
Pokkén Tournament DX sortira sur Switch le 22 septembre prochain, et nous profitons de l'occasion pour vous rappeler que la démo est toujours disponible sur l'eShop de la Switch, alors pourquoi ne pas lui laisser sa chance ?