Vous qui avez toujours rêvé de jouer à League of Legends avec des créatures que l'on exhorte d'attraper depuis 25 ans, vous pouvez ouvrir les yeux : vous allez pouvoir vous lancer dans des parties endiablées d'ici quelques jours.
Pokémon Unite arrive sur Nintendo Switch le 21 juillet prochain. Ce MOBA free-to-play développé par TiMi Studios verra les joueurs entrer dans des batailles en arène en 5 contre 5, avec des Pokémon sauvages à attraper et faire évoluer. Un "mélange d'action intense et de stratégie fine" selon la Pokémon Company.
La sélection de créatures jouables tient en 20 noms :
- Zeraora
- Pikachu
- Dracaufeu
- Ronflex
- Crabaraque
- Amphinobi
- Blancoton
- Flambusard
- Lucario
- Florizarre
- M. Mime
- Flagadoss
- Absol
- Mackogneur
- Grodoudou
- Feunard d'Alola
- Nigosier
- Ectoplasma
- Carchacrok Pyrobut
PokéLoL
La bande-annonce ci-dessus vous permet d'avoir un aperçu des caractéristiques du jeu, de ses possibilités en termes de personnalisation... Et une surprise est proposée aux joueurs connectés durant cet été :
Ajoutez un coup de tonnerre à vos combats ! En vous connectant à Pokémon UNITE sur Nintendo Switch au plus tard le 31 août 2021, vous recevrez l'Unite license [permis Unité] de Zeraora. Ce Pokémon fabuleux de type Électrik est rapide comme l'éclair. Il attrape ses adversaires et leur inflige des dégâts considérables en un clin d'oeil. Son Unite Move [capacité Unité] consiste à envoyer une puissante décharge électrique qui crée une aire de plasma autour de la zone d'impact.
Alors ça, c'est incroyable. Pokémon Unite n'a pour l'instant pas de date de sortie précise sur iOS et Android - juste un mois, septembre.