À lire aussi : Il fait 1000 km en avion pour un PlayStation VR


Même si tout le monde n'achètera pas de PlayStation VR, il y a d'autres façons de tirer profit du casque de réalité virtuelle de Sony. C'est ce que s'est dit la célèbre enseigne GAME au Royaume-Uni. En effet, les boutiques du groupe proposent depuis peu à leurs clients de prendre part à des sessions d'essai payantes du PlayStation VR.

Pour essayer le PS VR pendant 10 minutes, les clients devront débourser 5 livres sterling (environ 5,60 euros). Pour jouer pendant 30 minutes, ils devront débourser 15 livres sterling (environ 16,80 euros). À noter que les personnes qui décideront de se procurer le casque à l'issue de cette session verront ces sommes déduites du prix d'achat du casque.

Il sera intéressant de voir si ces pratiques vont se répandre dans d'autres enseignes, et pourquoi pas s'exporter en France. Si l'opportunité se présente de payer quelques euros pour essayer le PlayStation VR, seriez-vous prêts à le faire ? Et si oui, quelle serait la somme vous semblerait la plus adaptée ? N'hésitez pas à nous le dire dans les commentaires ci-dessous.