PlayStation sort l’artillerie lourde et envoie ses plus grosses licences envahir les rues de notre capitale. Horizon Forbidden West, God of War Ragnarok et Gran Turismo 7 sont à l’honneur.
Sony nous a annoncé il y a peu qu’il avait enfin réussi à mettre un terme à la pénurie de PS5 qui entravait grandement les ventes de ses consoles depuis l’explosion de la Covid19. Alors que sa machine soufflera sa troisième bougie en fin d’année, PlayStation sort le grand jeu pour en faire la promo, et ça envoie du très très lourd.
Trois énormes expériences PS5 en plein Paris
Quelques jours avant le lancement très attendu du PSVR 2, les rues de Paris sont assiégées par plusieurs grosses licences de PlayStation. God of War Ragnarok, Gran Turismo 7 ou encore Horizon Forbidden West sont à l’honneur aux quatre (trois du coup) coins de la capitale.
Ainsi, vous pourrez retrouver la titanesque Hache du Léviathan de Kratos en plein cœur de La Défense à Paris jusqu’au 12 février prochain. Gran Turismo 7 quant à lui expose fièrement l’un de ses plus beaux bolides non loin de Bastille jusqu’au 12 février là aussi.
Enfin, et c’est certainement l’un des événements les plus impressionnant, un restaurant à thème éphémère Horizon Forbidden West à ouvert ses portes le 8 février dernier, et ce, jusqu’au 11 février. Il est possible de s’y rendre pour manger des plats typiques Nora (ou pas d’ailleurs), dans un cadre remarquablement dépaysant.
- God of War Ragnarok - La Défense, PARIS – du 8 au 12 février 2023
- Gran Turismo 7 - Passage Saint-Pierre Amelot, 75011 PARIS
- Horizon Forbidden West - 45 Rue Saint-Honoré, 75001 PARIS
Tentez de remporter des cadeaux PlayStation exclusifs !
Pour fêter tout ça, PlayStation a également lancé un concours de photos sur ses réseaux sociaux. Il suffit pour ça de se rendre à l’un de ces événements parisiens, de se prendre en photo sur place et d’envoyer le tout sur Instagram en mentionnant le compte PlayStationFR. De nombreux lots exclusifs sont à gagner. Dépêchez-vous, il ne reste plus beaucoup de temps !