Voici la publicité "choc" pour la PlayStation qu'ont découvert ce matin les lecteurs du quotidien Libération, en pleine page et en quatrième de couverture s'il-vous-plaît !
On y découvre donc un coq à la tête fraîchement tranchée - le sang gicle encore de son cou, bon appétit à tous ! - avec pour simple texte la mention "Game Over", que je ne vous ferai pas l'affront de traduire !
Tout le monde l'aura bien compris, il s'agit bien entendu ici de féliciter les Bleus pour leur superbe prestation en Coupe du Monde, qui a pris fin hier, suite à sa défaite 2-1 contre le pays organisateur, l'Afrique du Sud.
Une publicité bien trash et provocante en tout cas, qui nous rappelle à tous les campagnes mémorables de la première PlayStation... Et malgré les événements tristement pathétiques vécus par tous les fans de foot ces derniers jours, je dois dire que ça nous a bien fait rire. Surtout que "aucun animal n'a été tué", comme on nous le précise en bas de la pub (cliquez sur l'image pour l'agrandir) !