PewDiePie s'est penché sur le cas du nouveau simulateur de masochisme de From Software. Et malgré sa célébrité, le jeune suédois rencontre les mêmes difficultés que le joueur lambda.
À lire aussi : PewDiePie relance les ventes d'un jeu 4 ans après sa sortie
PewDiePie, le plus célèbre YouTuber au monde vient de s'attaquer à Bloodborne, la nouvelle exclusivité PS4 made in From Software. Et comme toujours lorsqu'il est question de Bloodborne, cris, frustration, et petites victoires personnelles sont au programme. Le tout, bien évidemment saupoudré du style inimitable de PewDiePie.
Pour ceux qui se posent encore des questions au sujet du titre de From Software, ne comptez donc pas sur cette vidéo pour éclairer votre lanterne. À noter que le YouTuber n'est pas fermé à l'idée de faire d'autres vidéos sur Bloodborne. Si vous êtes fans de son style et que le jeu du studio japonais vous intéresse, il y a de fortes chances pour que cette vidéo soit le début d'une nouvelle série.
Vu l'impact des vidéos de PewDiePie sur les ventes des jeux dont elles traitent, From Software et Sony se félicitent très certainement du choix du célèbre joueur suédois...