Konami balance de toutes nouvelles images de son PES 2011 3D, le jeu de foutchebol inédit, qui arrivera dès le 25 mars prochain sur la Nintendo 3DS.
On sait que le jeu contiendra pas moins de 60 équipes nationales et 170 clubs, et qu'une vue de derrière (superbe selon les dires d'un certain Julo, ou Zulo) a été implémentée... pour pallier à la version 3D, si cette dernière vous prend la tête.
De même, l'utilisation du StreetPass permettra aux plus malins d'accéder plus rapidement à la Champions League, mais permettra aussi de débloquer des joueurs, des équipes pour pouvoir par la suite, enrichir votre propre équipe de millionnaires en short. Voilà, voilà.
Pour ma part, puisque vous voulez sans doute mon avis, sans même me le demander, je pense que ce sera un titre de qualité, et qu'il permettra d'exploiter au mieux les capacités de la fameuse machine portable. Bref, il me tarde de faire des "StreetPass de bourgeois, peinardement assis dans mon canapé qui fait mal au dos tellement il est pourri...