Alors qu'Atlus avait quelque peu délaissé la présentation vidéo du casting de Persona Q au profit de la 3DS collector aux couleurs du jeu, l'éditeur nippon revient à la charge et nous présente l'inspectrice androgyne Naoto Shirogane et le juvénile Ken Amada.
Il faut croire que le rendez-vous hebdomadaire des amateurs de Persona ne sera plus le vendredi. Auparavant présentés à l'orée du week-end nous retrouvions les "héros" de Persona 3 et Persona 4, Yosuke Hanamura et Mitsuru Kirijo, Chie Satonaka et Akihiko Sanada, Yukiko Amagaki et Shinjiro Aragaki, Rei et Zen, Junpei et Yukari, Aegis et Kuma (Teddy), la rencontre de Persona 3 et Persona 4, ainsi que Fuuka et Rise.
Bref, avec Naoto et Ken le nombre de personnages jouables s'élargit d'avantage, pour le plus grand plaisir des joueurs et des protagonistes eux-mêmes.
Pensez-vous, Naoto face à un robot tel qu'Aegis... Ken lui n'est pas en reste et compare Kanji à un méchant du sentai qu'il regarde actuellement. Il semble régner une certaine cohésion au sein du groupe.
Persona Q paraîtra le 6 juin sur 3DS au Japon et cet automne aux USA. Quant à l'Europe...
[Sources : Atlustube via Siliconera]