Dévoilé relativement discrètement lors de l'E3 2018, le très barré jeu de Justin Roland Trover Saves the Universe aura profité de l'ouverture de la PAX East 2019 pour se rappeler à notre bon souvenir, et dévoiler, entre autres, sa date de sortie.
Pour ceux qui ont eu la bonne idée de s'enfiler les trois saisons de la série Rick and Morty (en attendant les 70 nouveaux épisodes promis en mai dernier), la paternité du très barré et très vulgaire Trover Saves the Universe ne fait aucun doute : en entendant ce jeune homme jurer comme un charretier face à un patron longiligne et au moins aussi désagréable, impossible de ne pas reconnaître la patte de Justin Roland.
Jusqu'alors sans date de sortie précise, ce jeu d'action et d'humour vient donc d'officialiser son arrivée prochaine, en même temps que sa présence sur PC. D'abord présenté comme exclusif à la PlayStation 4, Trover Saves the World sortira également sur PC via Steam et l'Epic Games Store. Comme ça, pas de jaloux. Enfin, pas trop.
Quelle que soit la version choisie, vous pourrez toujours profiter de votre casque de réalité virtuelle compatible pour être au plus près des nombreux jurons proférés dans cette aventure, dans laquelle un adolescent possédant deux visages à la place des yeux devra vraisemblablement affronter un grand méchant avec des... chiens à la place des yeux. Ah mais si : regardez la vidéo !
Évidemment très attendu par votre serviteur, Trover Saves the Universe sortira d'abord sur PlayStation 4 le 31 mai 2019, avant de débarquer sur PC Via l'Epic Games Store et Steam le 4 juin prochain.