Après David Hasselhoff, voici donc Elvira, la maîtresse des ténèbres qui s'incruste en guest-star dans PAIN, sous la forme de DLC à télécharger dès maintenant sur le PSN. Comme pour le garde-côte le plus connu de l'univers, on jettera l'icône du cinéma d'horreur des années 80 dans les décors, avec pour seul objectif de causer le plus de mal au personnage et à tout ce qui l'entoure.
Je ne pensais d'ailleurs pas que l'ancienne star était encore en activité, et il faut avouer qu'avec ses 59 années (j'ai vérifié sur l'internet !), elle est tout de même sacrément bien conservée la bougresse !
Dans une note beaucoup moins glamour, il semblerait, selon une source très proche d'Idol Minds, que le développeur se soit séparé de plus de la moitié de son staff, afin de faire face à des difficultés financières essentiellement dues à une baisse des subventions de Sony. Ces dernières représentant la majeure partie des revenus de l'entreprise.
Il faut dire que leur business model se limitant ces dernières années à du DLC pour PAIN, ce n'est pas comme ça que l'argent risque de couler à flot. Quoi qu'il en soit, on souhaite que le développeur puisse se sortir de cette mauvaise passe le plus rapidement possible, et nous faire des jeux tout aussi barrés dans un proche avenir.