Le roster de One Piece : Burning Blood continue de s'agrandir. Les ajouts du jour montrent que la gent féminine sera dignement représentée dans le jeu de Bandai Namco Entertainment.
À voir aussi : One Piece Burning Blood : screenshots et artworks à gogo
Le dernier numéro du magazine japonais Famitsu, relayé par le site Gematsu, révèle la présence de quatre personnages supplémentaires dans One Piece : Burning Blood. Et il est cette fois question de quatre héroïnes puisque ces personnages sont Nami, Nico Robin, Boa Hancock et Perona.
Toujours selon Famitsu, chacune d'entre elles disposera de capacités qui lui sont propres. Nami pourra déposer des pièges sur la zone de combat et infliger des dégâts massifs avec son attaque de la foudre. Robin peut quant à elle utiliser diverses techniques de verrouillage grâce au fruit Hana Hana no Mi, ainsi que des techniques de projection à moyenne portée.
De son côté, Hancock dispose d'attaque à longue portée puissantes, peut pétrifier ses adversaires, et a également la possibilité de faire des dégâts aux utilisateurs de Logia en utilisant le Haki. Enfin, Perona peut vider la barre de vie et de capacité des ennemis en utilisant son Hollow et faire d'important dégâts avec son Hollow spécial. Vous trouverez la page de Famitsu relayée par Gematsu ci-dessous ainsi que dans notre galerie située à cette adresse.
Pour rappel, One Piece : Burning Blood sortira le 21 avril prochain sur les PS4 et PS Vita japonaises. Les PS4, Xbox One, PS Vita, et PC européens devront quant à eux attendre le mois de juin pour recevoir le jeu.
[Source : Gematsu]