Pendant un moment, un soi-disant communiqué de presse annonçant officiellement le développement d'Excite Truck 2 s'est baladé sur le net accompagné de deux screenshots pour illustrer les propos. Forcément, l'information a rapidement fait le tour de la planète. Manque de bol, Nintendo a rapidement démenti auprès de nos confrères de Gamekult notamment, en informant que ledit communiqué et les screenshots ne venaient pas du tout de chez eux, et qu'il s'agissait donc purement et simplement d'un fake réalisé par des gens avec trop de temps libre.
Perso, je me serais fait piéger comme tout le monde, mais chez nous on a Traz. Et comme Traz est adepte du journalisme total, il avait senti dès le début que cette info n'avait pas l'air très ludo-catholique, notamment à cause de la prise en charge des Miis que le communiqué annonçait. Je le cite :
Le truc des Miis, c'est n'importe quoi. On n'a encore jamais vu ça nulle part, et ça apparaît comme ça, tout à coup, sur un jeu aussi... merdique. En plus, les images ont l'air chelous. Presque trop beau pour de la Wii.
Balèze le Traz quand même...