Le simulateur d'élevage d'animal domestique velu et tout mignon aurait-il de nouveau le vent en poupe ? Une chose est sûre : après sa sortie japonaise en décembre dernier, Little Friends : Dogs & Cats aura droit à tous les honneurs en Occident.
Dans le flot de sorties de jeux incessants de ces derniers mois, on l'a peut-être manqué. Mais cette fois, on le jure, on va pas t'louper, mon pote. Le studio japonais Imagineer a trouvé un éditeur occidental, Sold Out Games, pour son Little Friends : Dogs & Cats.
Ce jeu aux fortes senteurs de nintendogs + cats sortira en Europe le 28 mai prochain sur Nintendo Switch. Il sera disponible aussi bien en version boîte qu'en téléchargement sur l'eShop.
Il y sera question d'adopter jusqu'à 12 compagnons à fourrure et de les promener, dresser, vêtir, nourrir, entraîner à attraper des frisbees et autres trucs qu'ils font juste pour qu'on leur foute la paix ensuite.
Jouable avec les Joy-Con et l'écran tactile de la console hybride, Little Friends C&D proposera ces races de chiens et chats qui grandiront sous vos yeux et que vous amuserez avec plus de 600 accessoires :
- Caniche
- Shiba
- Chihuahua
- Bulldog français
- Labrador
- Berger allemand
- Chat japonais
- American shorthair
- Scottish Fold
Vous savez tout. En espérant que vous avez éloigné vos enfants de cette news et de la bande-annon... Mince, trop tard, désolé pour vous. Bon courage.