Il est difficile de faire cracher le morceau à Norman Reedus au sujet de Death Stranding. Il est en revanche bien plus aisé de lui faire dire du bien de Hideo Kojima.
À lire aussi : L'ex-président de Konami Europe a rejoint Kojima Productions
Norman Reedus, interprète de Daryl Dixon dans The Walking Dead et du héros de Death Stranding, était à Paris il y a quelques jours pour le vernissage de son exposition photo. Le site de la chaîne française MCM a profité de cette occasion pour parler avec lui de Hideo Kojima et de Death Stranding.
Vue la manière dont s'est terminée la collaboration du trio Del Toro_Reedus-Kojima avec Konami, il n'est pas étonnant d'apprendre que le comédien préfère officiellement Death Stranding à Silent Hills :
Hideo Kojima est génial, j'adore ce mec. Nous avions un projet avec Guillermo Del Toro, je l'ai donc rencontré à San Diego pour cet autre projet de jeu vidéo, qui n'a pas abouti (Silent Hills, ndlr). Mais Death Stranding est encore meilleur.
Même si les joueurs ont déjà pu admirer plusieurs trailers de Death Stranding dans lesquels apparaissaient les comédiens du jeu, il semblerait que ces derniers n'aient pas encore connaissance de l'intégralité du scénario du jeu :
Kojima m'a un peu parlé du script. Il est vraiment intelligent. J'en sais donc un peu sur le jeu mais il me laisse aussi dans l'inconnu. C'est un révolutionnaire.
Il ne faut donc pas compter sur Norman Reedus pour expliquer le pourquoi du comment. Ou en tout cas pas encore. Pour rappel, Death Stranding est actuellement en développement sur PS4 mais n'a pas encore de date de sortie annoncée.