Annoncé lors du dernier Tokyo Game Show par Namco Bandai Games, le très étrange Noby Noby Boy se montre pour la toute première fois en images colorées et fruitées. Prévu sur le PlayStation Network, en téléchargement donc, et dès le 29 janvier prochain au Japon pour commencer, et à un tarif de 3,99€ environ, le nouveau titre du créateur, entre autres, de We Love atamari semble encore plus barré que jamais.
Même le communiqué de presse fait dans le décalé à outrance, puisqu'on sait, après l'avoir lu... qu'on ne sait pas grand-chose de plus concernant ce titre ! Quoique si je vous dis que "le garçon mille-pattes grandit en interagissant avec des objets et des personnages", tandis que la fille "qui vit dans l'espace, continue de croître pendant que le garçon s'allonge"... dans le but de relier entre elles les planètes du système solaire (je précise) vous aurez un aperçu assez nébuleux de le chose présentée ici ! Takahashi semble avoir mis la barre très haut, dans la loufoquerie et la dinguerie. Pour mieux nous surprendre ? Sans doute.
Il va sans dire que tout ce que vous pourrez créer de majestueux et de potentiellement absurde, pourra être sauvegardé en vidéo, et évidemment partagé sur des sites en ligne. Voici quelques images, pour tenter de comprendre de quoi il retourne. Bonne chance !