Sorti en 2011, le premier jeu est encore particulièrement apprécié, même aujourd'hui. Torn Banner Studios (Chivalry), a cependant profité du Summer Game Fest 2024 pour annoncer reprendre le flambeau avec No More Room in Hell 2. Après le chaos du moyen-âge, place à l'apocalypse zombie, avec toujours autant de sang !

De Chivalry à No More Room in Hell 2, il n'y a qu'un zombie

Outre Left 4 Dead ou encore Back 4 Blood, le massacre de zombies à plusieurs a notamment été marqué par un premier opus gratuit développé par le studio éponyme. Le titre se montrait particulièrement ardu, malgré le fait qu'il soit jouable à 8, méritant clairement un tel nom. No More Room in Hell 2 est cette fois développé par Torn Banner Studios et s'est illustré dans un trailer de gameplay lors du Summer Game Fest 2024.

On retrouve donc bien ce qui a fait le succès de la franchise, avec des hordes de zombie, de la coopération et du sang (beaucoup de sang). Ce nouvel opus s'annonce en tout cas prometteur, avec des combats autant à l'arme à feu qu'au corps-à-corps. La mort risque cependant de nous guetter souvent dans ce jeu qui ne nous fera pas de cadeau. Comme le premier opus, nous devrions en tout cas avoir droit à une rejouabilité pratiquement infinie, avec un vaste monde infesté de morts-vivants assoiffés de cerveau.

Torn Banner en profite pour indiquer que son nouveau jeu sortira en early access à l'occasion d'Halloween 2024. Quelle meilleure date finalement pour sortir un jeu de zombie à la fois fun et effrayant, finalement ?