Vous devez être connecté pour commenter
Bon bah sortez-nous tout les bon jeu gamer de la WII, il y a un public qui n'attends que ça...
Heu ouais Mirror's Edge et Dead Space c'est un plantage d'un autre niveau en effet...
Si Little King Story se plantait pareil, je crois que les mecs seraient heureux.
Je pensais plutôt à 3D Dot Heroes qui va se ramasser la tronche joliement. Car lui est un jeu avec un choix éditorial bien bien spéciale.
Ou Noby Noby Boy
Sauf que Dead space et et Mirror's adge on en a bien parlé dans les presse! Little king story presque pas. Avant un post sur ce topic je savait même pas quel genre de jeu cela était! Les deux jeux tu as cité je sais même pas ce que c'est et pourtant je passes du temps sur les sites de JV!
Heu ouais Mirror's Edge et Dead Space c'est un plantage d'un autre niveau en effet...
Si Little King Story se plantait pareil, je crois que les mecs seraient heureux.
Je pensais plutôt à 3D Dot Heroes qui va se ramasser la tronche joliement. Car lui est un jeu avec un choix éditorial bien bien spéciale.
Ou Noby Noby Boy
C'est marrant que certains s'étonnent que "les jeux gamers se vendent pas sur wii"... Est ce que ça serait pas simplement parce que des "gamers" sur Wii y en a pas tant que ça ? Et que la plupart de ces jeux gamers sont en plus très spéciaux. Un jeu gamer sur console PS360 qui prend des risques éditoriaux se viandent aussi.
Muramasa va se viander, mais Call of Duty va marcher plus que correctement sur Wii.
Mais j'admire les éditeurs qui s'acharnent à faire des projets bien space sur Wii. C'est de l'argent foutu en l'air à mon avis. Je pense qu'ils s'attendaient pas à ce que sur 25 millions de machines dans le monde, il y ait qu'une poignée qui ose acheter des jeux différents de Mario et Wii Fit.
56 millions de consoles dans le monde...Je suis d'accord avec toi, les jeux spéciaux se plante partout! Mirror's adge s'est planté, Dead space qui n'a rien d'étrange s'est planté aussi alors que les gamers prennent compte en téhorie de l'avis des journalistes...Ha oui 1,5 million c'est pas vraiment un plantage... Bhen si pour des jeux qui coutent si chers c'est un viandage (surtout que un paquet des exemplaire vendu l'on été a prix cassé!).
meme sans avoir lu vos réactions, je suis sur qu'il y en a un paquet qui crachaient sur ce jeu juste parce qu'il était sur wii (donc forcément ça pouvait pas etre un bon jeu), et qui prévoient maintenant de l'acheter...
je me trompe peut etre?
C'est tout à fait ça. Mais ce phénomène existe depuis toujours.
C'est marrant que certains s'étonnent que "les jeux gamers se vendent pas sur wii"... Est ce que ça serait pas simplement parce que des "gamers" sur Wii y en a pas tant que ça ? Et que la plupart de ces jeux gamers sont en plus très spéciaux. Un jeu gamer sur console PS360 qui prend des risques éditoriaux se viandent aussi.
Muramasa va se viander, mais Call of Duty va marcher plus que correctement sur Wii.
Mais j'admire les éditeurs qui s'acharnent à faire des projets bien space sur Wii. C'est de l'argent foutu en l'air à mon avis. Je pense qu'ils s'attendaient pas à ce que sur 25 millions de machines dans le monde, il y ait qu'une poignée qui ose acheter des jeux différents de Mario et Wii Fit.
Hé Hop un chef d'œuvre de plus qui débarque sur nos console HD ![]()
Faut espérer maintenant que le portage soit de qualité avec beaucoup beaucoup de nouveauté en sus ![]()
Mai au faite c'est un portage ou un nouvelle OPUS ? ![]()
meme sans avoir lu vos réactions, je suis sur qu'il y en a un paquet qui crachaient sur ce jeu juste parce qu'il était sur wii (donc forcément ça pouvait pas etre un bon jeu), et qui prévoient maintenant de l'acheter...
je me trompe peut etre?
Enfin la globalité du jeu wii utilise déja que A et B avec le lock celle le rechargement et le catch seront plus delicats.
Mais il y a les phase ou doit renvoyer une balle ou des mecs carrement avec le katana en tenant la wiimoote comme un batte de baseball et le coup du portable ca sera chaud. enfin le mythique rechargement du katana. *je sais pas si ca sera aussi drôle avec un bouton* et puis les finish ca pourrai se passer comment???
Surtout il devra conserver le style retro qui fait son charme sinon bah il a aucun chance de se demarquer.
Mais suda 51 c'est pas un idiot je pense qu'il va repenser le jeu pour vous en loupiez le moins possible.
Arf.
J'ai vu le jeu tourner pas mal de temps chez mon brother et la wiimote avait l'air de bien participer au fun de l'expérience ainsi qu'a contribuer au dynamisme des combats et du jeu dans sa globalité.
Mais tu as raison Suda n'est pas idiot... et c'est pas comme ci on ne savait pas prendre notre pied avec nos pads.
Je commence déjà à me demander si Natal pourra être utilisable sur ces jeux à l'avenir (si d'autre jeu wii s'exporte... pas les licences nintendo en tout cas)
Voilà une news "kitu"
Moi qui pensais devoir acheter tôt ou tard une wii pour pouvoir m'amuser avec Travis... mais... sans wiimote ça va le faire ?
Enfin la globalité du jeu wii utilise déja que A et B avec le lock celle le rechargement et le catch seront plus delicats.
Mais il y a les phase ou doit renvoyer une balle ou des mecs carrement avec le katana en tenant la wiimoote comme un batte de baseball et le coup du portable ca sera chaud. enfin le mythique rechargement du katana. *je sais pas si ca sera aussi drôle avec un bouton* et puis les finish ca pourrai se passer comment???
Surtout il devra conserver le style retro qui fait son charme sinon bah il a aucun chance de se demarquer.
Mais suda 51 c'est pas un idiot je pense qu'il va repenser le jeu pour vous en loupiez le moins possible.
Voilà une news "kitu"
Moi qui pensais devoir acheter tôt ou tard une wii pour pouvoir m'amuser avec Travis... mais... sans wiimote ça va le faire ?
Mais c'est ce qu'on se tue à vous DIRE : ON S'EN BRANLE DE LA WII ET DE SES 10 JEUX PARCE QU'ON NE L'ACHETERA JAMAIS.
Mais c'est sur Wii. Et la wii on s'en contrefout.
Tu es ironique? Ou alors tu fais de l'humour à froid.
Sinon, faut te calmer pépère.
Comme il a pas plu à tout le monde, c'est qu'il a des défauts ^^.
Roh ça veut pas dire qu'il avait des défauts, Killer 7 était le premier jeu 100% Goichi, et ça a pas été évident de calmer les ardeurs du monsieur tellement il est barré ! et s'il a pas marché plus que ça, je pense que c'est juste dû à l'étrangeté du titre, tout comme NMH d'ailleurs, je vois ci et là des commentaires qui parlent des graphismes, du vide dans la ville, de l'aspect kitch ou je ne sais quoi d'autre, mais sachez que tout ça c'est voulu, ce fou furieux de Suda est fan de rétro gaming, fan des années 70-80, fan de caca, ce jeu est juste énorme, tout comme Killer 7 l'était...
Sûr que c'est un peu con pour Nintendo, perso je trouve que ça lui va bien à la Wii ce genre de jeux.
Mais quand on y pense, c'est aussi un plus pour le jeu et pour les joueurs qui ne l'ont pas fait...mais en même temps, faut quand même le vouloir pour ne pas avoir posé une seule fois ses mains sur ce jeu.
Tu te moque de moi???
FFCC CB : j'ai déjà fait crystal chronicles sur gamecube, c'était sympa mais lassant, et bonjour le online sur wii.
Je vois pas le rapport avec le online wii et le FFCC GC c'est un jeu 100% solo et en plus vu les video facilement trouvable sur le netil y a peu de point comparable a la version GC.
*epic fail *
Fragile dreams est le nom pal de fragile * quoi on connait pas fragile???*
Tu aurai un minimum te renseigner ou me demander ce qu'était si tu savait pas.
La en occurence tu vient de prouver a quel point vous vous foutez royalement de la wii.
Mais c'est ce qu'on se tue à vous DIRE : ON S'EN BRANLE DE LA WII ET DE SES 10 JEUX PARCE QU'ON NE L'ACHETERA JAMAIS.
Et que donc les portages sur consoles HD sont donc une plu-value bienvenue mais que si on les avait pas, on irait pas pleurer. ![]()
Quand a FFCC bizarre j'aurai cru que c'était un jeu multi vu que celui sur gamecube se jouait à plusieurs et l'épisode DS aussi... Bah j'ai appris un truc merci, et donc j'ai toujours aussi peu envie d'y jouer, pour moi c'était un peu la suite de la version gamecube mais en online quoi. Et fragile j'en ai entendu parler en fait, ça à l'air joli, ça me rapelle un peu vagrant story, mais a part ça justement j'en sais peu de choses.
Mais c'est sur Wii. Et la wii on s'en contrefout. ![]()
Donc c'est important que le site continue malgré tout à parler des jeux Wii vu que vous semblez aimer.
Mais reprocher aux gens de ne pas s'y intéresser c'est un peu inutile. La wii pour moi ça me rappelle la gamecube, une bonne console, originale et tout, mais y avait dix jeux qui m'ont plu dessus, et c'est bien parti (c'est même déjà le cas) pour la Wii.
Ne reste plus maintenant qu'à voir les ventes pour définitivement savoir si les "gamers", les "vrais" n'aiment pas la Wii! (ou un tout petit peu!)
En ce qui me concerne je suis persuadé que le jeu fera un bide quelque soit la console, comme Muramasa d'ailleurs.
Non pas que le jeu soit bon ou mauvais, ça j'en sais foutrement rien, je suis juste persuadé qu'il se noira dans la masse de jeux qui sortiront sur les deux supports.
J'ai eu peur, j'ai mal lu et j'ai cru que le 2 ne sortirait pas sur Wii !
Bonne nouvelle pour les possesseurs de "vraies" next-gen : le jeu est génial, original, parodique, classe et grotesque à la fois. un des très rares jeux que j'ai fini 3 fois pour le torcher dans tous les modes de difficulté.
Mais le système de garde haute-basse et de finish était génial et immersif avec une wiimote... Je compte sur le génie de suda 51 pour bien s'en sortir.
Encore un signe de la déception gamer qu'est la Wii, et du manque de succés des jeux un tant sois peu connotés gamer sur la dernière née de Nintendo.
Côté Capcom, c'est en revanche plutôt une bonne chose pour No More Heroes, qui mérite d'être étendu à d'autres publics...En espérant que la réussite soit au rendez-vous...
Tu te moque de moi???
FFCC CB : j'ai déjà fait crystal chronicles sur gamecube, c'était sympa mais lassant, et bonjour le online sur wii.
Je vois pas le rapport avec le online wii et le FFCC GC c'est un jeu 100% solo et en plus vu les video facilement trouvable sur le netil y a peu de point comparable a la version GC.
*epic fail *
Fragile dreams est le nom pal de fragile * quoi on connait pas fragile???*
Tu aurai un minimum te renseigner ou me demander ce qu'était si tu savait pas.
La en occurence tu vient de prouver a quel point vous vous foutez royalement de la wii.
Tu te fatigues pour rien.
Fragile dreams est le nom pal de fragile * quoi on connait pas fragile???*
Je surveillais aussi déjà les jeux que tu cites, sans avoir la Wii, pour voir si elle en valait la peine, mais comme lui, les jeux ne sont pas très intéressants, mis à part pour moi Mario Galaxy. Quant à ce fragile, c'est vrai que l'ambiance a l'air sympa, mais ça peut aussi bien être un gros pétard mouillé, puisque l'ambiance ne fait pas tout (cf NMH ou LKS)... Pour l'instant, ce n'est pas à cause des exclus que tu cites que je m'achèterais une Wii à 200 euros, même si, personnellement, la plupart des jeux Mario ou Zelda, je n'en suis pas encore trop lassé (n64-pas de GC, ça m'a laissé le temps de baver dessus =p).
fragile dream : jamais entendu parler
tatsunoko : se joue au stick, donc le support wiimote on s'en fout, et bon c'est un jeu rigolo mais loin d'être un must have.
red steel 2 : le premier était un gros pétard mouillé, j'ai pas confiance dans le second
no more heores 2 : jamais fait le un qui sort en plus sur consoles HD
FFCC CB : j'ai déjà fait crystal chronicles sur gamecube, c'était sympa mais lassant, et bonjour le online sur wii.
Mario galaxy : encore mario... Marre.
Metroid Prime : encore metroid... Bah même si c'est différent, marre aussi.
Autant madworld et murasama pourquoi pas. Mais acheter une console 200 euros dont la manette complète coute désormais 80 euros pour jouer à quoi... Trois jeux qui sortent réellement du lot, ça fait très cher.
Comme beaucoup ici je suis content qu'il soit porté, car sinon je n'y aurai jamais joué.
Donc avant de râler concernant les gens qui aiment les portages, pensez à considérer qu'ils n'auraient jamais joué au jeu autrement car l'investissement dans une nouvelle console n'est pas à l'ordre du jour.
Tu te moque de moi???
FFCC CB : j'ai déjà fait crystal chronicles sur gamecube, c'était sympa mais lassant, et bonjour le online sur wii.
Je vois pas le rapport avec le online wii et le FFCC GC c'est un jeu 100% solo et en plus vu les video facilement trouvable sur le netil y a peu de point comparable a la version GC.
*epic fail *
Fragile dreams est le nom pal de fragile * quoi on connait pas fragile???*
Tu aurai un minimum te renseigner ou me demander ce qu'était si tu savait pas.
La en occurence tu vient de prouver a quel point vous vous foutez royalement de la wii.
fragile dream : jamais entendu parler
tatsunoko : se joue au stick, donc le support wiimote on s'en fout, et bon c'est un jeu rigolo mais loin d'être un must have.
red steel 2 : le premier était un gros pétard mouillé, j'ai pas confiance dans le second
no more heores 2 : jamais fait le un qui sort en plus sur consoles HD
FFCC CB : j'ai déjà fait crystal chronicles sur gamecube, c'était sympa mais lassant, et bonjour le online sur wii.
Mario galaxy : encore mario... Marre.
Metroid Prime : encore metroid... Bah même si c'est différent, marre aussi.
Autant madworld et murasama pourquoi pas. Mais acheter une console 200 euros dont la manette complète coute désormais 80 euros pour jouer à quoi... Trois jeux qui sortent réellement du lot, ça fait très cher.
Comme beaucoup ici je suis content qu'il soit porté, car sinon je n'y aurai jamais joué.
Donc avant de râler concernant les gens qui aiment les portages, pensez à considérer qu'ils n'auraient jamais joué au jeu autrement car l'investissement dans une nouvelle console n'est pas à l'ordre du jour.
Comme quoi, tout arrive un jour et c'est tant mieux! J'espère que Suda51 arrivera à attirer plus de joueurs en proposant son titre sur d'autres supports!
Ne reste plus maintenant qu'à voir les ventes pour définitivement savoir si les "gamers", les "vrais" n'aiment pas la Wii![size=1] (ou un tout petit peu!)[/size]
Grave pas. D'autant que Mario Galaxy je l'avais à l'époque, j'ai pas hésité à le revendre vu la déception.
Sur cette console je n'ai d'yeux que pour Muramasa. Donc vu la tournure des évènements, je vais attendre bien sagement.
Chacun ses gouts en faite!
Personnellement, Super Mario Galaxy est un des meilleurs jeu de plateforme (si ce n'est le meilleur) de ces 10 dernières années et meilleur jeu de cette génération avec Mirror's Edge et Uncharted 2...
Espérons au moins un portage intelligent, mais rien que de penser à l'absence des chtites conneries style agiter la mote pour recharger le bazar ou encore se coller au haut parleur pour écouter cette pétasse de Sylvia, me refoidit
J'avais complètement oublié que le haut parleur de la wiimote était mis à contribution lors des appels téléphonique!!
D'ailleurs j'avais du mettre le volume de la wiimote à fond car c'était pratiquement illisible à l'écran...
C'est vrai que le jeu va prendre un sacré coup quand même, hein!
Dommage qu'un jeu pensé pour la Wii file vers la concurrence ! Et une exclu de moins, une ! Et pas des moindres, d'ailleurs j'ai tjs pensé que le trio NMH/Muramasa/MadWorld constituait le trésor caché de la Wii...
Espérons au moins un portage intelligent, mais rien que de penser à l'absence des chtites conneries style agiter la mote pour recharger le bazar ou encore se coller au haut parleur pour écouter cette pétasse de Sylvia, me refoidit ![]()
M'enfin, c'est redonner une chance à ce jeu méritant ^^
Killer 7 avait des défauts?
Comme il a pas plu à tout le monde, c'est qu'il a des défauts ^^.
Ah bon donc fragile dream, tatsunoko, red steel 2, no more heores 2 , FFCC CB , tales of graces, metroid ither M et super mario galaxy tout ca ca t'interesse pas???
Grave pas. D'autant que Mario Galaxy je l'avais à l'époque, j'ai pas hésité à le revendre vu la déception.
Sur cette console je n'ai d'yeux que pour Muramasa. Donc vu la tournure des évènements, je vais attendre bien sagement.
Pour mon cas personnel, c'est une très bonne nouvelle. J'ai pas le temps de jouer à deux consoles, donc bénéficier d'une très bonne exclue de la concurrence sans avoir à acheter une autre console, c'est tout bénéf.
Ceux qui disent que le jeu est nul, limité, moche, pas intéressant à jouer sans wiimote : peut être, mais j'ai quand même prix mon pied avec Killer7 facilement un des jeux qui m'a le plus marqué), et ces défauts déjà présents n'ont pas diminué l'expérience pour autant.
Quand on sait qu'en plus ils peuvent patcher les jeux pour ajouter le motion controller ensuite, je ne vais pas me priver.
Après, c'est effectivement pas forcément génial pour la Wii de perdre une exclue, et de voir les efforts faits pas récompensés.
Killer 7 avait des défauts? ![]()
Pour mon cas personnel, c'est une très bonne nouvelle. J'ai pas le temps de jouer à deux consoles, donc bénéficier d'une très bonne exclue de la concurrence sans avoir à acheter une autre console, c'est tout bénéf.
Ceux qui disent que le jeu est nul, limité, moche, pas intéressant à jouer sans wiimote : peut être, mais j'ai quand même prix mon pied avec Killer7 facilement un des jeux qui m'a le plus marqué), et ces défauts déjà présents n'ont pas diminué l'expérience pour autant.
Quand on sait qu'en plus ils peuvent patcher les jeux pour ajouter le motion controller ensuite, je ne vais pas me priver.
Après, c'est effectivement pas forcément génial pour la Wii de perdre une exclue, et de voir les efforts faits pas récompensés.
Ah non mais Muramasa reste bien le seul soft intéressant sur Wii à mon sens, les exclues de 2010 n'y changeront rien... Donc c'est tout bénef.
Ah bon donc fragile dream, tatsunoko, red steel 2, no more heores 2 , FFCC CB , tales of graces, metroid ither M et super mario galaxy tout ca ca t'interesse pas???et en parlait en général encore une fois puisque les gout changent en fonction de chacun*hélas ou tant mieux *
D'autant qu'acheter uen wii en 2010 implique de rattraper depuis 2010 les perles comme little king story.
Les editeurs en général préfère voir les ventes sur le support d'origine c'est logique . En quoi a force que attendiez il vont vraiment croire qu'il y a des casual et il y aura plus jeu gamer sur wii.
Et puis je suis désolé je vais qu'il pas assez de jeu gamer donc j'ai suppossé a tord que les peu de jeu gmer très bon devrait bien se vendre . Or ce n'est pas le cas pourquoi merde!!!!
Ok il y a des perdiodes o udes jeux HD prenne le pas mais j'ai pas vu d'augmentation durant les semaines calmes. Vous allez me dire qu'il que 150 000 gamer sur wii c'est carrement faux.
En pennnant SSBB pour base il u avoir au moins 7 million de gamer sur wii de quoi largement faire des million seller .
J'espère qu'il en profitera pour revoir un peu son jeu avec une ville davantage rempli et plus de choses à faire.
ça serait vraiment dommage qu'il se contente uniquement de mettre le jeu en HD sans rien d'autre
Je parlait pour 2010 en général mon cher.
Si vous avez déja du mal avec juste 2/3 exclu cette année vous allez faire comment en 2010.
Ah non mais Muramasa reste bien le seul soft intéressant sur Wii à mon sens, les exclues de 2010 n'y changeront rien... Donc c'est tout bénef.
Bin la preuve que non, c'est bien plus rentable d'attendre le portage d'un Muramasa en HD plutôt que se reprendre une Wii juste pour ce soft.
Je parlait pour 2010 en général mon cher.
Si vous avez déja du mal avec juste 2/3 exclu cette année vous allez faire comment en 2010.
Quand qu'a ceux qui ont revendu leur wii.
Bien fait!!!! *vous qu'a la garder même loin dans un placart*
Bin la preuve que non, c'est bien plus rentable d'attendre le portage d'un Muramasa en HD plutôt que se reprendre une Wii juste pour ce soft.
Mais pour en revenir à NMH, y'en a qui confondent gameplay et maniabilité à ce que je vois. NMH sur console HD conservera le même gameplay feat + de contenu et support HD. Le même jeu, en mieux.
Ce topic est bien la preuve que c'est la technique qui prime sur le gameplay et les contrôles de nos jours, c'est navrant et désespérant
.
Et la baguette PS3 n'a pas de Nunchuk, il va quand même falloir porter à une main la DS3, supeeerrrr. Ca va bien casser la nervosité du titre ça.
Non mais sérieusement je ne comprends pas toutes ces approbations et ces joies alors que c'est une horrible nouvelle dans le fond! C'est dingue.
Encore une fois, les développeurs feraient mieux de faire les derniers jeux sortis comme A Boy and His Blob ou Muramasa, qui peuvent être adapté sans soucis sur les autres consoles, plutôt que de se lancer dans une folie pareille.
Je me vois pas tondre la pelouse a la manette...
Splendide mec, No More Heroes la meilleure simulation de tondeuse
.
Non mais c'est vrai, sans dec, j'ai vraiment eu l'impression de manier ma tondeuse, c'était aussi pourri
.
Honnêtement, sans Wiimote ça va pas le faire. Le gameplay a trop été pensé pour la Wii et il va être charcuté, c'est certain.
C'est exactement ça.
Je trouve moi aussi que c'est une excellente nouvelle! J'ai eu beaucoup de mal à jouer à la version Wii à cause d'un aliasing trop prononcé à mon gout et d'une réalisation générale plus que discutable.
Je ne m'en fait pas trop pour la jouabilité au pad mais peut être qu'il sera compatible avec la wiimote de Sony ![]()
C'est intérressant ça, si c'est pas trop cher ![]()
Pour les détracteurs, un bon jeu Wii mais simplement upscalé dont les actions de la Wiimote sont assignées à des boutons et le pointeur a un pad.... ben ça reste un bon jeu. La seule chose à surveiller si la technique est en dessous des capacités de la console, c'est le prix à la limite. ![]()
En tout cas si ça me prend de réparer ce foutu "live", "No more heroes" sera pour moi trés intéressant. Surtout que comme j'aime pas trop la Wiimote, même si j'avais le choix du support je crois que je préfèrerais celui avec une manette traditionelle ![]()
J'ai bien fait de le Boycotter sur Wii pour finir...
Pourquoi tu l'avais boycotter ?
Je vais te dire ce qui est le plus marrant dans cette histoire à mes yeux : ces jeux justement qui intéressent une catégorie de joueurs possédant aussi bien la Wii que la PS3 ou la 360, mériteraient plus de cartonner sur la console pour laquelle ils ont été pensés plutôt que de devoir se prostituer dans des portages sur d'autres consoles, parce que, pour rappel, Grasshopper c'est un petit studio (et donc pas beaucoup de moyens), et ça ne me ferait vraiment pas plaisir de savoir que ces petits gars pourraient finir au chômage pour un portage qui leur a coûté plus d'argent qu'il ne leur rapporte.
Bon, faut voir le positif : ça pourra financer le développement de Desperate Struggle
Ca serai marrant qu'un spin off HD *puisque les nouvelles news me font pencher plus vers ca qu'un portage brut du 1* finance un jeu wii pour changer, enfin ca fera pas mal a la saga d'être un peu plus reconnue au pire.
En attendant ceux qui ont une wii le 1 c'est 10€ neuf allez suoi essayez un peu c'est pas prendre beaucoup de risque * je doute que la version HD coute 10€ moi*
Si grasslopper se retrouve au chômage a cause de ca je brule des ps3 sur la place publique.
Edit: Comme dit louffe les voix anglaises sont excellente pour une fois
Mais je demande comment il vont faire le coup du portable (avant chaque boss, ca arrive) *cf la wiimoote vibre et on entend silvia parler dans la wiimoote*
Honnêtement, sans Wiimote ça va pas le faire. Le gameplay a trop été pensé pour la Wii et il va être charcuté, c'est certain.
En plus les voix Jap, sont fous ?! En anglais sous-titré Fr ça pète à mort, je veux pas de ces voix de lopettes venues du Japon!
Honnêtement, cette version verra son le gameplay "censuré", ce qui est le pire de tout.
Et comme a dit Ebichuman auparavant, et c'est rare que je sois d'accord avec lui, mais j'aurais plus vu un Muramasa que ce No More Heroes pensé de bout en bout pour la Wii, et qui va être porté sauvagement pour faire plaise, mais vive l'inferior version. A moins que la Wiimote et le Nunchuk deviennent compatibles sur 360 et PS3
.
Je ne sais pas ce que ça donnera niveau gameplay mais c'est quand même une sacré nouvelle.
le plus drole dans tout ca c'est quand le jeu va sortir et qu'il sera identique à la version wii tout le monde va crier que c'est moche et moins jouable que sur wii. Je le sens gros comme une maison.
Parce que faut pas croire qu'en 4 mois le jeu va etre lifter de A à Z.
Si une femme est belle alors est est forcément bonne....
Non mais si elle a des formes c'est déjà ça ![]()
Moi ce qui me fait surtout bien marrer c'est les procès d'intention bien gras et gratos, qui font souvent figure de trolls alors qu'ils se veulent anti-trolls.
Je vais te dire ce qui est le plus marrant dans cette histoire à mes yeux : ces jeux justement qui intéressent une catégorie de joueurs possédant aussi bien la Wii que la PS3 ou la 360, mériteraient plus de cartonner sur la console pour laquelle ils ont été pensés plutôt que de devoir se prostituer dans des portages sur d'autres consoles, parce que, pour rappel, Grasshopper c'est un petit studio (et donc pas beaucoup de moyens), et ça ne me ferait vraiment pas plaisir de savoir que ces petits gars pourraient finir au chômage pour un portage qui leur a coûté plus d'argent qu'il ne leur rapporte
.
Bon, faut voir le positif : ça pourra financer le développement de Desperate Struggle ![]()
Mouai je sais pas si cette annonce n'est pas un cadeau empoisonné aux joueurs de 360 et de PS3.
Enfin bon je suppose que ça doit être une question de feeling mais ce jeu m'a laissé de marbre sur wii mais à un point...
En dehors des boss et de quelques cinématiques poilantes il faut l'avouer, les niveaux sont souvent chiants et répétitifs se résumant à une succession de couloirs blindés d'ennemis victimes de clonage abusif. La ville est totalement inutile et son absence n'aurait pausé aucun problème. Je passe sur les problèmes de caméra, bugs de collision et autres ratages techniques nuisant au gameplay. Alors certes le portage va peut être améliorer certains problèmes mais le game design restant le même, le coté ennuyeux à la assassin's creed risque lui de persister.
Alors peut être que certains s'émerveillent d'aller faire caca pour sauvegarder, de plaquer sa wiimote contre l'oreille avant chaque combat de boss ou devant certaines scènes pseudo old school mais pour ma part je reste toujours circonspect devant tout le hype qui entoure ce jeu.
Mais bon je le répète c'est surement une question de feeling: soit on rentre dans le délire du jeu soit on subit le jeu plus que l'on ne s'amuse. Je suis clairement de la seconde catégorie.
Bonne nouvelle ! et une grosse perte pour la wii c'était un des rares jeux qui me donnait envie d'acheter une wii !
je pense qu'on y jouera surtout avec la manette mais comment joueur a ce jeu avec natal??
Moi ce qui me fait surtout bien marrer c'est les procès d'intention bien gras et gratos, qui font souvent figure de trolls alors qu'ils se veulent anti-trolls.
Attend c'est penible d'entrendre tout le tout "nah je veut muramsa , no more heores sur console HD"
On respecte bien les exclues de la 360 ou de ps3 sans se plaindre, on n'a qu'a assumer son choix son choix de console je suis désolé quoi !!!
Quand qu'a ceux qui ont revendu leur wii.
Bien fait!!!! *vous qu'a la garder même loin dans un placart*
Car 2010 ca va ête pire niveau exclues vous allez faire comment en racheter une??? ou attendre a chaque fois un portage HD?
Moi ce qui me fait surtout bien marrer c'est les procès d'intention bien gras et gratos, qui font souvent figure de trolls alors qu'ils se veulent anti-trolls.
je vais encore me faire tacler mais pour Muramasa, qu'il passe en hd ou pas je m'en tape, le jeu est de toute beauté tel quel, cependant, j'ai déjà revendu ma wii par manque de jeu et la politique de nintendo ne me donne absolument pas envie d'en racheter une. donc si le jeu qui est sans doutes celui qui me branche le plus sur wii sort sur une autre plateforme (hd ou pas), j'en serai très heureux!
Mais Muramasa non HD vaut dejà la peine. Ce genre de propos prouve de plus en plus que le joueur préfère le fond (graphismes) plus que la forme d'un jeu (contenu). Mais je suis à moitié surpris.
"Le fond" pour moi c'est plutôt le contenu et "la forme" les graphismes! Mais dans le fond je suis d'accord avec toi et c'est bien triste.
Mais pour certains comme Victor Hugo "La forme c'est le fond qui remonte à la surface". Donc pour ceux là (dans le jeu video) si le jeu est beau et maitrisé techniquement alors il est forcément bon! Si une femme est belle alors est est forcément bonne....
Je m'égare? ![]()
Non plus sérieusement il faut arrêté avec les graphisme et la HD!
A vous ecoutez vous auriez pu vous en passer avant et zoouuuuu HD on veut...
C'est exactement ça!
Force est de constater que malheureusement tu as raison !!!
HD, il n'y a que ce mot à la bouche, si c'est pas HD ça pue !
D'un autre coté ca peu forcer les gens de mauvaise fois que le jeu n'est pas un sous jeu comme certain le dise et devrait reconnaitre la version wii a sa juste valeur.
A vous ecoutez vous auriez pu vous en passer avant et zoouuuuu HD on veut...
J'ai lu sur un site (me demandait plus où..) qu'il serait compatible avec le truc de SONY, après c'est vrai qu'en février le truc de SONY sera pas encore sorti, c'est un peu con...
Si c'est le cas, ça serai une excellent nouvelle.
Mais Muramasa non HD vaut dejà la peine. Ce genre de propos prouve de plus en plus que le joueur préfère le fond (graphismes) plus que la forme d'un jeu (contenu). Mais je suis à moitié surpris.
Force est de constater que malheureusement tu as raison !!! ![]()
HD, il n'y a que ce mot à la bouche, si c'est pas HD ça pue !
Ouai mais le jeu est prévu pour février.
Après je sais pas s'ils ont l'intention et la possibilité de faire une maj du gameplay quand le controller sortira.
J'ai lu sur un site (me demandait plus où..) qu'il serait compatible avec le truc de SONY, après c'est vrai qu'en février le truc de SONY sera pas encore sorti, c'est un peu con...
Mais Muramasa non HD vaut dejà la peine. Ce genre de propos prouve de plus en plus que le joueur préfère le fond (graphismes) plus que la forme d'un jeu (contenu). Mais je suis à moitié surpris.
Ça veut surtout dire que jamais j'irai racheter une Wii (toujours horriblement chère à mon goût) simplement pour acquérir Muramasa, le seul soft qui m'intéresserait sur le support (mais genre le seul quoi). Donc s'il suffit d'attendre un peu pour profiter de ce titre en meilleur qualité sur une console que je possède déjà hein...
GTAIV est un bon exemple de jeu ultra-repetitif (les missions sont toutes les mêmes quasiment - de même pour les extensions) et de ville à l'interaction finalement très limitée (peu de batiments utilisables).
Ca me crève le cœur de lire ça :'(
GTA IV, une des plus grandes claques du jeu vidéo pour moi.
50 heures intenses, je m'y suis jamais ennuyé.
C'est pas comparable avec No More Hero ou les missions se passent régulièrement aux mêmes endroits. Tu bute un bosse, tu récolte du pognon, tu tue un bosse... il n'y a JAMAIS rien d'autre à faire.
Dans GTA, si tu n'avais pas envie de faire des missions, libre à toi de faire autre chose. Combien d'heure j'ai passé en hélicoptère...
A ceux qui disent que sans wiimote c'est pas pareil, vous avez oubié la baguette magique de SONY qui va sortir....
Ouai mais le jeu est prévu pour février.
Après je sais pas s'ils ont l'intention et la possibilité de faire une maj du gameplay quand le controller sortira.
Non, la seule bonne nouvelle finalement, c'est que de bruit de couloir en confirmation, on pourrait peut-être voir arriver Muramasa sur consoles HD. Là du coup, ouais, ça en vaudrait la peine.
Mais Muramasa non HD vaut dejà la peine. Ce genre de propos prouve de plus en plus que le joueur préfère le fond (graphismes) plus que la forme d'un jeu (contenu). Mais je suis à moitié surpris.
A ceux qui disent que sans wiimote c'est pas pareil, vous avez oubié la baguette magique de SONY qui va sortir....
Possédant le jeu original, je n'ose songer à ce qu'il donnerait sans "motion control" (wiimote plus nunchunk)...
De plus la concurrence sera rude entre les bayonneta (même si il ne me dit rien), Ninja gaiden et autre Monstre comme God of War!
Soyons clair, je n'ai jamais joué à ces deux jeux, mais à mon avis, NMH se rapproche plus d'un Bayonetta que d'un Ninja Gaiden ou God Of War. Certainement parce qu'ils sont dans un délire très jap bourrés de second degrés.
Une super nouvelle si on pouvait avoir une annonnce équivalente pour muramasa ce serait génial!
Ultra repetitif? Assassin's creed et In Famous se sont vendus. Réalisation discutable? Je répond choix artistique. Ville vide et interaction limité? Ce n'est pas un GTA like.....
GTAIV est un bon exemple de jeu ultra-repetitif (les missions sont toutes les mêmes quasiment - de même pour les extensions) et de ville à l'interaction finalement très limitée (peu de batiments utilisables).
Mouaha, et dire qu'on prêtait dernièrement à Suda des propos comme quoi jamais NMH ne verrait le jour sur d'autres supports. M'enfin il y a quand même 50% du jeu à revoir pour que NMH vaille vraiment la peine... Le jeu a du potentiel, l'univers est barré, la zik est excellente, les persos ont de la gueule, mais le gameplay est fin lamentable. Et c'est malheureusement pas avec un simple portage qu'il s'en trouvera plus intéressant (bien que plus complet apparemment, bonus + voix jap + HD, v'la la superior).
Il n'est pas non plus certain que le jeu puisse se refaire une santé sur les PS360, c'est pas comme si on avait déjà les meilleurs beat'm all du moment sur ces supports, face à Bayo/DMC4/NG2/GOW3 à venir, NMH ne fait clairement pas le poids.
Non, la seule bonne nouvelle finalement, c'est que de bruit de couloir en confirmation, on pourrait peut-être voir arriver Muramasa sur consoles HD. Là du coup, ouais, ça en vaudrait la peine.
Sinon ça fait un peu tiep pour Nintendo, qui ne semble du coup pas intéressé de garder une des exclu la plus typée de son catalogue, ça en dit long sur le jmefoutisme du moustachu vis-à-vis des tiers.
...ou pas.
Non non. Même si il ne serait pas sorti sur 360/PS3. Je ne l'aurai pas acheté. J'ai des principes sur la censure moi ![]()
J'ai bien fait de le Boycotter sur Wii pour finir...
...ou pas.
SI c'est vraiment un remake du un, je ne le prend pas.De plus je trouvais que le wiimote rajouter un gros plus.Par contre le 2
, j'attend avec impatience....vivement
En même temps, l'argument de vente de ces version 360 et PS3 sera sûrement une réalisation améliorée, puisque la prise en main à la Wiimote paraît plus intéressante.
Quoi qu'il en soit, je suis content que ce portage, même si j'aurais préféré un épisode à part, en plus du NMH 2 qui arrive bientôt sur Wii. Voilà un bon moyen de me mettre à la série...
idem, je l'aurais surement acheté si c'était un spin off, mais là je vais gentillement attendre le 2nd! Qui sort d'ailleurs au mois de Mars, si je ne m'abuse! Je sens vraiment que ça va bloquer en ce début d'année 2010 comme pour chaque noël depuis quelques années tout le monde sort ses jeux en même temps... ![]()
Sans la wiimotte, le jeu perd de son charme, mais étant un fan de Travis et de Suda51, je le prendrai mais pour une fois, je pourrais dire que j'ai la superior version !!
Et pour une fois ce ne sera pas la HD !!
Mais bon, j'espère qu'il marchera un minimum ! Mais aura t-il une place dans ce paysage de la HD, sérieusement, ça peut intéresser les "il n'y a que la HD qui comptent", à en croire certains coms (moins ici) mais sur d'autres sites, c'est le point essentiel d'un jeu !!
Mais bon comme je disais, je le prendrai mais j'attends largement le 2 sur Wii qui 'annonce fumant !!! ![]()
Déjà le 1 est juste UNE TUERIE !! Avec une vrai identité et une direction artistique à tomber !!
Je suis tellement d'accord avec toi !
Direction artistique sympa, mais réalisation plus que discutable, graphismes exécrables, jeu ultra-répétitif... grosse déception pour moi. Le public PS3/XBOX est habitué a des jeux plus soignés. Si il ne font pas de gros changements, je serais surpris qu'il se vende.
Ultra repetitif? Assassin's creed et In Famous se sont vendus. Réalisation discutable? Je répond choix artistique. Ville vide et interaction limité? Ce n'est pas un GTA like.....
Ce jeu est un délire alors soit on est dans le délire soit on y est pas.... En tout cas moi je me suis eclaté sur No More Heroes! Bon je vais sauvegarder.... ![]()
En même temps, l'argument de vente de ces version 360 et PS3 sera sûrement une réalisation améliorée, puisque la prise en main à la Wiimote paraît plus intéressante.
Quoi qu'il en soit, je suis content que ce portage, même si j'aurais préféré un épisode à part, en plus du NMH 2 qui arrive bientôt sur Wii. Voilà un bon moyen de me mettre à la série...
Si ce portage est juste le jeu d'origine en HD je crois que les testeurs vont enfin dire la vérité : Ce jeu est un bouzin! Déjà que sur wii la ville est vide et les interactions très limité pour de la wii (même pour un jeu PS2 ça passerait pas!) alors si ils changent pas ça pour le portage ça va saigner!
je l'ai trouvé plutôt bon, en ce qui me concerne. Les boss ont un super charisme, le hero est classe et l'univers est complètement fou! Après c'est vrai qu'il a pas mal de défaut, comme les missions annexes, la conduite à moto, la ville complètement vide, certains aspects bâclés...
Si ce portage est juste le jeu d'origine en HD je crois que les testeurs vont enfin dire la vérité : Ce jeu est un bouzin! Déjà que sur wii la ville est vide et les interactions très limité pour de la wii (même pour un jeu PS2 ça passerait pas!) alors si ils changent pas ça pour le portage ça va saigner!
Je suis tellement d'accord avec toi !
Direction artistique sympa, mais réalisation plus que discutable, graphismes exécrables, jeu ultra-répétitif... grosse déception pour moi. Le public PS3/XBOX est habitué a des jeux plus soignés. Si il ne font pas de gros changements, je serais surpris qu'il se vende.
Si ce portage est juste le jeu d'origine en HD je crois que les testeurs vont enfin dire la vérité : Ce jeu est un bouzin! Déjà que sur wii la ville est vide et les interactions très limité pour de la wii (même pour un jeu PS2 ça passerait pas!) alors si ils changent pas ça pour le portage ça va saigner!
Nope, c'est un portage du premier.
Ah, ok. Seule la maniabilité à la Wiimote peut me faire opter pour la version Wii, alors...
Possédant le jeu original, je n'ose songer à ce qu'il donnerait sans "motion control" (wiimote plus nunchunk)...
De plus la concurrence sera rude entre les bayonneta (même si il ne me dit rien), Ninja gaiden et autre Monstre comme God of War!
Mais ce No More Heroes Paradise sera un épisode inédit ?
Nope, c'est un portage du premier.
S'il a de la gueule et qu'il y a des bonus conséquents, je me le prendrai peut-être.
Par contre j'attends de voir la jouabilité, parce que sans wiimote ça risque d'en prendre un sacré coup.
Cool du coup, sur PS3 et 360 il ne sera pas censuré comme sur la version PAL Wii
Go go travis donne une belle claque au joeur HD "it's game time!!!"
un des rares jeux a m'avoir tenté sur wii a l'epoque.
ça fait plaisir de le voir sortir sur 360 et ps3

18 novembre 2009
07 décembre 2009
92
53
0