Passé Gold, et donc terminé au début du mois de juillet, No Man's Sky n'a pas fini son aventure pour autant. Le studio de développement est toujours au travail et a terminé une première update pour son jeu d'exploration.
Quand y'en a plus, y'en a encore. De quoi ? Mais du travail sur No Man's Sky, pardi. Sean Murray, à la tête de Hello Games, a partagé un instant privilégié de travail sur Twitter :
5am at Hello Games. Wrapping up a month of work on our first update. Lots of new features, balancing and content pic.twitter.com/yF82uarHxp
- Sean Murray (@NoMansSky) 3 août 2016
Il est 5 heures du matin chez Hello Games. On termine un mois de travail sur notre première mise à jour. Des tas de nouvelles fonctionnalités, équilibrages et contenus.
On peut dire qu'ils n'ont pas chômé. Mais que contiendra cette mise à jour exactement ? Va-t-elle être proposée en tant que Patch Day One ? Les options rendant plus facile la navigation vers le centre de l'Univers, décrites par un acheteur fortuné et précoce du jeu, vont-elles se voir durcies ? Réponse au prochain épisode.
No Man's Sky sort le 10 août chez nous sur PS4 et le 12 août sur PC. Notre test ne devrait plus tarder à décoller...