Si le personnel politique et les artistes déchus tentent plus que le reste de la population de faire leur fat come back en misant sur un coup d'éclat, il n'y a au final pas de raison pour que les vieux héros du jeu vidéo ne tentent pas pareille fourberie, en tirant comme il se doit sur la juteuse corde nostalgique.
Comme vous le suggérait notre amoureux et grand spécialiste de la série, l'arrivée de cette version revue et corrigée du tout premier Wonder Boy avait déjà fait son apparition sur les listings coréens au mois de mars dernier.
Mais grâce au trailer dévoilé aujourd'hui, l'annonce se veut plus qu'officielle, et le titre gagne au passage la mention de "Remix", justifiée par - accrochez-vous - la présence d'un tir chargé, qui fera toute la différence avec le simple Wonder Boy Returns, d'abord sorti en 2016 sur PC. Ou pas. Plutôt pas, en fait.
Si la perspective de parcourir à nouveaux les environnements colorés qui faisaient à l'époque la charme de la série, sachez que Wonder Boy Returns Remix sera disponible en téléchargement sur l'eShop de la Switch dès le 23 mai prochain.