Comme toujours sur les consoles Nintendo, les jeux qui se vendent le mieux sur Switch sont des titres développés en interne par Big N. La popularité de la console est telle que certains jeux tiers parviennent eux aussi à réaliser de très bons chiffres de ventes. Les titres dont il est question aujourd'hui en sont une preuve supplémentaire.
À lire aussi : Nintendo Switch : Les 7 jeux EA à venir auraient déjà été révélés
Bandai Namco Entertainment vient d'annoncer que Taiko no Tatsujin : Drum 'n' Fun a passé le cap hautement symbolique du million d'exemplaires vendus à travers le monde. Ce total inclut aussi bien les ventes d'exemplaires physiques que de celles de versions téléchargées sur l'eShop.
Pour marquer le coup, l'éditeur a annoncé que les utilisateurs de la version japonaise du jeu pourront télécharger un pack de DLC gratuit à partir du 9 juillet prochain. Ce dernier contiendra dix chansons tirées d'autres jeux de l'éditeur :
- "Boku no → Chikyuu Bokura no Chikyû" de Mr. Driller DrillLand
- "Moji Pittan Medley" de Kotoba no Puzzle : Moji Pittan
- "Katamari On the Rocks Main Theme" de Katamari Damacy
- "No Way Back" de God Eater
- "The Arrow Was Shot" de Tales of the Abyss
- "In the Zone" de Ace Combat X2 : Joint Assault
- "Brave Sword, Braver Soul" de Soulcalibur II
- "Karma (Tatsujin Mix)" de Tekken 6 : Bloodline Rebellion
- "Namcot Medley"
- "Tanoshii Taiko Dojo"
Le fitness virtuel a la cote
Du côté de chez Imagineer, il n'y pas de million seller à annoncer, mais on s'en approche. L'éditeur se félicite en effet du fait qu'au début du mois de juillet 2020 Fitness Boxing a passé les 900.000 exemplaires vendus à travers le monde. Là aussi, ce total comprend les versions physiques et dématérialisées. Sachant qu'Imagineer avait annoncé avoir vendu 800.000 exemplaires de Fitness Boxing en mai dernier, tout pousse à croire que le cap du million sera atteint dans les semaines à venir.