Nippon Ichi Software (NIS) se porte plutôt bien en ce moment. Ses productions parviennent à trouver leur public hors du Japon et leur premier jeu édité sur Nintendo Switch a lui aussi connu un certain succès.
À lire aussi : Switch : Nintendo prévoit d'en vendre plus de 20 millions l'année prochaine
NIS a fait partie des sociétés interrogées par le site japonais Inside Games pour les besoins d'un article bilan 2017-perspectives 2018. C'est dans ce dernier, traduit et relayé par le site Nintendo Everything, que le président de l'éditeur nippon, Sohei Niikawa, révèle que 200.000 exemplaires de la version Switch de Disgaea 5 Complete ont été vendues à travers le monde.
Fort du succès de son RPG, Nippon Ichi Software ne compte pas en rester là. En effet, ce même Sohei Niikawa a également déclaré que NIS compte proposer des nouvelles licences ainsi que des suites sur Switch (entre autres consoles) cette année.
Pour rappel, NIS America diffusera une conférence que l'on nous promet pleine d'annonces le 9 février prochain. Cette dernière permettra peut-être de découvrir une partie des plans de l'éditeur en ce qui concerne la Switch.