Un peu plus tôt aujourd'hui, nous évoquions des informations indiquant que The Legend of Zelda : Breath of the Wild ne sortirait pas en même temps que la Switch. Si Link ne devrait pas là au lancement de la console, un autre héros mythique de Nintendo devrait quand à lui répondre présent.
À lire aussi : Nintendo Switch : Capcom parle des portages de jeux PS4 et Xbox One
Dans un article publié aujourd'hui par le site britannique Eurogamer revient sur la rumeur de ce matin à propos de la sortie repoussée de The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Le site explique que ses propres sources, des sources "proches de Nintendo," lui ont confirmé que le jeu devrait manquer la sortie de la Switch.
En revanche, et la nouvelle devrait réjouir les futurs acquéreurs de la Switch, les sources d'Eurogamer lui ont indiqué que le nouveau Super Mario vu brièvement dans la vidéo d'annonce de la Switch sera quant à lui prêt à temps pour le lancement de la nouvelle console de Nintendo en mars prochain.
Pour en apprendre davantage sur le catalogue de lancement de la Switch, il faudra désormais attendre le 13 janvier prochain, date à laquelle Nintendo tiendra sa conférence de présentation de la Switch en direct de Tokyo.
[Source : Eurogamer]