Parce qu'aucun constructeur ne saurait un jour se satisfaire des ventes de ses consoles, quelles qu'elles fussent, la perspective de gonfler ces dernières par un bon vieux bundle des familles dégainé pile-poil avant ces fêtes que l'on appelait autrefois les Saturnales pour maximiser les gains ? A priori, pas grand chose.
C'est sans doute pourquoi Nintendo vient d'abattre l'une de ses dernières cartes avant que ne sévisse le potentiel raz-de-marée qui accompagnera dans quelques jours la sortie d'un certain Super Smash Bros. Ultimate, à savoir un pack comprenant la Switch ainsi que l'un des jeux les plus intestables de la console : Mario Kart 8 Deluxe.
Produit à 60.000 exemplaires et jusqu'ici réservé au marché nord-américain à l'occasion du Black Friday, le pack dévoilé par le compte Twitter NintendHOME souffrira comme tant d'autres de la maladie du jeu uniquement proposé en dématérialisé.
Mais le prix pourra sans doute faire passer l'arrière-goût, puisque le pack sera disponible dès le 3 décembre pour moins de 300 euros. De quoi botter des paires de fesses par centaines...