Souvenez-vous, c'était il n'y a finalement pas si longtemps : après la suppression de la démo du nouveau projet d'Hideo Kojima, certaines PlayStation 4 voyaient leur prix grimper ne flèche sur eBay. Ça, et les smartphones proposés à $90.000 pour jouer à Flappy Bird lors de la brève disparition du jeu sur les boutiques en ligne. Triste humanité.

Mais aujourd'hui, c'est au tour du jeu de méchas de service Daemon X Machina de vous proposer un rapide plan d'épargne-retraite : en effet, la démo dévoilée à la suite du Nintendo Direct du mois dernier est bientôt vouée à disparaître de l'eShop de la Switch. Comme nous l'apprend le site Japanese Nintendo, cette version d'essai dont les données ne seront pas transférables dans le jeu final disparaîtra de la boutique en ligne de Nintendo le 11 mars prochain.

Du coup, si vous vous sentez l'âme d'un boursicoteur du dimanche où d'un fan de mécha qui s'ignore, vous savez ce qu'il vous reste à faire... Pour les autres, Daemon X Machina est toujours prévu pour débarquer à l'été 2019 sur Switch.