Toujours en train de bichonner son Dying Light 2 Stay Human bien présent pendant cette Gamescom, Technland reste cramponné à l'idée que le premier épisode ne peut pas encore rendre les armes. La fuite du mois de juillet l'envoyant sur Switch vient d'être confirmée.
Il fallait être devant le dernier Dying 2 Know pour découvrir grâce au lead game designer Tymon Smektała que Dying Light Platinum Edition est bel et bien prévu pour cette année sur Nintendo Switch. Comme vous pouvez le constater dans notre galerie d'images ci-dessous, la cartouche sera accompagnée d'un guide de survie, d'une carte de la zone de Harran et d'autocollants.
Harran so far
Le développeurs nous indique que d'autres informations arriveront plus tard. La date de sortie n'a pas été communiquée, mais la fuite de juillet, assez précise avait révélé le mois d'octobre. Combien que ce sera juste avant Halloween ?
Rappelons que le contenu de la Platinum Edition disponible sur d'autres supports, est assez impressionnant. Il y a très exactement :
- Dying Light
- L'extension Dying Light : The Following
- Le mode Dying Light : Bozak Horde
- Cuisine & Cargo - deux zones de quarantaine supplémentaires
- Pack Ultimate Survivor - des cartes et tenues exclusives
- Pack de skins Crash Test - un pack cosmétique délirant
- Hellraid - un nouveau mode de jeu dans un univers dark fantasy
- Une collection de skins et d'armes :
- Pack 5th Anniversary
- Pack Harran Ranger
- Pack Gun Psycho
- Pack Volatile Hunter
- Pack White Death
- Pack Vintage Gunslinger
- Pack Rais Elite
- Pack Godfather
- Pack Harran Inmate
- Pack Retrowave
- Pack SHU Warrior
- Pack Volkan Combat Armor
- Pack Classified Operation
- Pack Viking: Raiders of Harran
- Pack Harran Tactical Unit
Si le portage parvient à rester fidèle au jeu de 2015, toujours joué par des millions de personnes, les possesseurs de Switch ne seront peut-être pas trop hésitants.