Malgré ses grandes qualités, Ôkami du nom n'a pas rencontré le succès escompté. Par conséquent, Amaterasu doit depuis se contenter de portages de ses premières aventures et d'apparitions en tant qu'invitée dans d'autres jeux (elle n'était pas présente dans Ôkamiden, la seule suite d'Ôkami). L'annonce du jour en est une illustration supplémentaire.
À lire aussi : Capcom traîné en justice pour vols de photos pour les textures et logos de ses jeux
Capcom vient d'annoncer que l'événement in-game de la fin du mois de juillet dans Monster Hunter Rise mettra Ôkami à l'honneur. En effet, la "Capcom Collab 2" du 30 juillet prochain concernera l'excellent titre du regretté Clover Studio.
Les joueurs de Monster Hunter Rise qui accomplissent une quête à partir du 30 juillet pourront donc débloquer le "Ammy Costume." Derrière ce dernier se cache en fait une armure permettant de transformer son Palamute en "Amaterasu."
Histoire de donner une meilleure idée de ce à quoi tout cela correspond, l'éditeur japonais a diffusé une bande-annonce consacrée à cette "Capcom Collab 2." C'est cette même bande-annonce que vous pouvez découvrir ci-dessus.
C'est que le début
À noter pour les fans de Monster Hunter Rise qui apprécient également les autres licences de Capcom qu'un événement in-game "Capcom Collab 3" aura lieu en août. Les événements "Capcom Collab 4 et 5" se dérouleront quant à eux à l'automne. Les licences concernées n'ont pas encore été annoncées par l'éditeur japonais.
Pour rappel, Monster Hunter Rise est disponible sur Nintendo Switch depuis le mois de mars dernier. Le jeu est également prévu sur PC mais cette seconde version ne sortira pas avant l'année prochaine.
Que vous inspire cette nouvelle "Capcom Collab" ? La "présence" d'Amaterasu pourrait-elle vous donner envie de jouer à Monster Hunter Rise ? Espérez-vous toujours un retour d'Ôkami via un nouveau jeu ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.