Voilà deux mos jour pour jour que les plus fortunés des joueurs nomades peuvent profiter des charmes de la Switch OLED, à commencer par une connexion rendue plus stable grâce au port Ethernet.
Lors de son annonce en plein cœur de l'été 2021, Nintendo faisait une promesse aux joueurs qui étaient déjà équipés, mais qui auraient souhaité pouvoir profiter de ce tout nouveau dock compatibles avec tous les modèles de Switch pour profiter du même débit câblé.
La Switch OLED, ou tout comme
Et si le constructeur avait jusqu'ici gardé le silence sur la disponibilité de cet accessoire, la boutique en ligne de Nintendo vient tout juste de se mettre à jour, et propose donc celui qu'il convient officiellement d'appeler "Station d'accueil Nintendo Switch noire (dotée d'un port Ethernet)".
Disponible pour la somme pas si modique de 69,99 euros (hors frais de port), le dock équipé d'un port Ethernet résume ses charmes :
Remplacement pour la station d'accueil incluse avec la console Nintendo Switch – Modèle OLED.
Cette station dispose de deux ports USB, d'un port HDMI permettant de la raccorder à un téléviseur, et d'un nouveau port Ethernet pour une connexion à Internet plus stable lorsque vous jouez en mode TV.
Accessoire compatible avec la console Nintendo Switch et la console Nintendo Switch – Modèle OLED. Non compatible avec la console Nintendo Switch Lite.
Attention : n'inclut ni câble HDMI, ni adaptateur secteur.
Sous le couvercle
Mais parce que le souci du détail a lui aussi son importance, Nintendo a également mis en ligne les deux modèles de "couvercles" destinés à changer la couleur de votre dock en noir ou en blanc : chaque bout de plastique vous coûtera 4,99 euros, toujours sans les frais de port. Alors, prêts à faire des ravages en ligne ?