C'est encore ne fois dans le cadre décidément très riche du dernier Nintendo Direct, que le retour de Travis Touchdown à Santa Destroy après dix ans d'absence, a été acté. Le jeu arrivera en effet sur Nintendo Switch dès cet été, si je ne m'abuse...
Reporté à 2021, comme nous l'annonçait Suda "51" Goichi en septembre dernier, No More Heroes 3 arrivera finalement le 27 août 2021 sur Nintendo Switch, évidemment.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Travis Touchdown va devoir bouter les liens hors de ce monde covidé, et il est évidemment le seul et dernier espoir pour faire ceci.
Un tournoi loufoque
Il va de ce fait découvrir au tout début de ses aventures loufoques une gigantesque île artificielle abritant une métropole flottant sur la mer, et un mystérieux objet en vol stationnaire au-dessus. À quelle espèce d'assassins timbrés Travis fait-il donc affaire cette fois-ci ? Personne ne le sait en vérité. Ou plutôt si, mais il va falloir se battre pour en découvrir plus...
En plus de l'action à gogo, Travis va aussi se lancer dans de nombreux mini-jeux (ou activités) tous plus étonnants les uns que les autres, notamment pour pouvoir entrer dans le tournoi organisé par les extraterrestres, afin de pouvoir payer son droit d'entrée. Un peu de tondeuse à gazon, ceci vous dit ?
No More Heroes 3 arrivera donc le 27 août prochain sur Nintendo Switch.