Une actualité chasse l'autre : le Nintendo Direct du 24 septembre n'était pas encore terminé que le constructeur nous donnait déjà deux fois rendez-vous pour parler de l'avenir.
Le constructeur semble multiplier les Nintendo Direct comme un célèbre barbu le faisait avec le produit phare de la boulangerie : ce n'est pas un mais bien deux autres rendez-vous qui ont été dévoilés lors de la présentation de cette nuit, à croire que chaque série qui cartonne aura bientôt droit à son propre événement.
Le sixième qui prend
Ceux qui n'avaient pas forcément envie de découvrir en long en large et en travers le nouvel épéiste issu de la série Fire Emblem qui viendra grossir les rangs de Super Smash Bros. Ultimate ont été entendus, puisque le toujours très exhaustif (et fatigué) Masahiro Sakurai pourra prendre tout son temps pour parler du 82ème (et ultime) combattant du crossover le plus ambitieux qu'il nous ait été donné de jouer :
Pour découvrir qui complètera le second Fighters Pass aux côtés de Min Min, Steve & Alex, Sephiroth, Pyra/Mythra et le classieux Kazuya Mishima, il faudra donc patienter jusqu'au 5 octobre prochain à 16 heures pétantes. Autant vous dire que les bookmakers sont chauds comme la braise.
Dōbutsu no morilles
Mais ce n'est pas tout, puisque le carton phénoménal Animal Crossing New Horizons profitera lui aussi d'un Nintendo Direct exclusif dédié à la future mise à jour gratuite qui arrivera au mois de novembre :
Pour découvrir la version New Horizons du célèbre café Le Perchoir tenu par un certain Robusto, il faudra donc patienter par deux fois : une première pour découvrir la date de diffusion de cet Animal Crossing Direct thématique, et une seconde pour le visionner. Entre ces deux événements, la sortie de Metroid Dread et de la Switch OLED, le mois d'octobre risque d'être bien chargé pour Nintendo.
En attendant de découvrir quelles surprises viendront entretenir ces deux titres multimillionnaires, n'hésitez pas à nous faire part de vos théories les plus (ou moins) fiables dans les commentaires ci-dessous.