Dans quelques jours, il sera tant de découvrir ou redécouvrir l'un des jeux les plus sous-estimés de 2010, qui est aussi le dernier de Cavia. Et comme l'avait révélé son producteur, NieR revient les mains pleines.
À trois jours de son arrivée au Japon, NieR Replicant ver.1.22474487139... présente tout ce qui sera proposé en plus de la campagne principale. C'est par le biais de la vidéo ci-dessus, pour le moment en japonais, un livestream venant de se terminer au Pays du Soleil Levant, que l'on peut prendre connaissance de ce contenu teasé il y a quelques jours par Yosuke Saito.
15 cauchemars, mais pas que
Comme on pouvait s'en douter, les donjons autrefois regroupés dans le DLC 15 Nightmares font partie des bonnes choses proposées par Toylogic et Square Enix dès le lancement. Ce sera une manière de récupérer de nouveaux costumes et des armes pour le héros, qui y ressemble à sa version Gestalt, et sa petite troupe.
- Tenues Kabuki et Samurai
- Tenues et armes 4 YoRHa
- Voix additionnelles venues de NieR Automata (Yui Ishikawa, Natsuki Hanae, Ayaka Suwa, Ao Yuki, Kaoru Akiyama, Kira Buckland, Kyle McCarley)
- Bande originale de NieR Automata incluse
- Episode supplémentaire : Mermaid
Le dernier contenu est en fait une adaptation jouable d'une des 10 nouvelles du Grimoire NieR, livre publié exclusivement au Japon qui comprenait aussi des artworks ou encore des astuces. De son nom français La Petite Sirène, il enverra notre protagoniste enquêter sur un navire échoué et affronter "une Ombre qui ne peut pas être tuée".
NieR Replicant ver.1.22474487139... est attendu pour le 23 avril sur PS4, Xbox One et PC chez nous.