Habituellement, quand un F2P est en bêta ouverte, c'est un peu ad vitam aeternam, mais pour Neverwinter, Cryptic et Perfect World ont voulu faire les choses correctement avec un lancement officiel et tout.
C'était aussi l'occasion d'appliquer le patch d'équilibrage, qui ma foi demande à être testé. Pour avoir joué un peu, j'ai cru remarquer que mon voleur était un peu plus en papier qu'avant sans vraiment trop perdre en puissance, ce qui m'a mis en danger sans que les combats perdent de leur dynamisme. Pas mauvais.
Un gros ajout de contenu haut niveau, mélangeant PvE et PvP a étoffé le titre pour les hardcore gamers, dont je ne fais pas encore parti. Je vous recolle la vidéo publiée précédemment pour égayer cette news.
Je tenterais d'essayer tout cela dans les jours qui viennent afin de pondre de nouvelles impressions. Vous pouvez déjà lire le test sur Gameblog. Oui, c'était un test d'un titre en bêta, mais moi, dès que la boutique est ouverte, je considère que le jeu est officiellement fini, hein.