L'une des séries événements Netflix d'avril 2025, qui est actuellement dans le top 10 des shows TV les plus regardés de la plateforme, a fait une grande annonce.
L'agenda des nouveautés Netflix d'avril 2025 est pour le moins excellent pour tous les sériephiles. Alors qu'Adolescence cartonne toujours autant, plusieurs sorties mensuelles sont également plébiscitées par les abonnés à l'image de la très attendue saison 7 de Black Mirror, de Chucky ou encore de PULSE qui surfe sur la vague de séries médicales cultes comme Urgences ou Grey's Anatomy. Mais il y a une autre création totalement inédite qui attire beaucoup de monde en ce moment.
Une série Netflix adaptée d'une licence culte acte déjà son retour
Netflix a pris pour habitude d'investir énormément dans les séries d'animation. Et les abonnés sont très souvent, pour ne pas dire systématiquement, au rendez-vous. Après trois ans d'absence, la firme au N rouge a annoncé la diffusion de Love, Death + Robots Saison 4 pour le 15 mai 2025 et ça a l'air toujours aussi canon. Mais la plateforme de streaming vidéo a aussi une excellente nouvelle pour cette série qui cartonne : Devil May Cry. Oui, l'adaptation de la licence culte de Capcom.
La série d'animation Devil May Cry, créée par Adi Shankar (Castlevania, Castlevania Nocturne), est déjà renouvelée pour une saison 2 alors que la saison 1 n'est disponible que depuis le 3 avril. « Devil May Cry seulement sur Netflix. Saison 2 bientôt disponible » clame le service SVOD. « Notre objectif n'était pas simplement de produire une autre série animée. Mon objectif est de faire l'une des meilleures séries sur la plateforme Netflix - point final » avait déclaré Adi Shankar. Et l'objectif a été plus que rempli ! Entre les très bons retours, le renouvellement et le classement actuel, le succès est là !
En effet à l'heure où sort notre article, la série animée Devil May Cry est à la sixième position du top 10 des séries Netflix les plus regardées en France derrière De parfaites demoiselles, PULSE, Black Mirror Saison 7, De Rockstar à tueur : le cas Cantat et Adolescence. Pour le moment, elle cumule 5 300 000 de vues. Ce qui la place juste derrière la saison 1 de PULSE et ses 6 500 000 de vues. « De sombres forces sont à l'œuvre pour ouvrir le portail qui sépare le royaume des humains de celui des démons. Entre les deux se tient Dante, un chasseur de démons orphelin et mercenaire, qui ignore que le sort des deux mondes repose sur ses épaules » (synopsis officiel).

Source : Netflix France.