Cela fait plusieurs jours que la rumeur d’un jeu de combat opposant des personnages contrôlés par Warner Bros. circule sur la toile. Et même si de multiples sources ont confirmé l’existence du projet, certains doutent encore de la véracité de la chose. La dernière fuite en date va certainement finir de les convaincre.
Un screenshot du roster du jeu de Warner Bros que l’on connaît désormais sous le nom de Multiversus a récemment fuité sur la toile via un tweet de "hungrybox" de l’équipe Esport Team Liquid. Et ce dernier, disponible dans notre galerie ci-dessous, révèle une partie du roster de ce jeu de combat. À l’heure où sont écrites ces lignes, il est possible de dire que Multiversus permettra au moins d’incarner :
- Steven Universe
- Batman
- Harley Quinn
- Finn l’humain (Adventure Time)
- Jake (Adventure Time)
- Sammy Rogers (Scooby-Doo)
- Superman
- Wonder Woman
- Gandalf (Le Seigneur des Anneaux)
- Rick Sanchez (Rick et Morty)
- Bugs Bunny
- Tom et Jerry
À ces protagonistes viennent s’ajouter ce qui semble être un nouveau personnage. Ce dernier est présent en haut à gauche sur la photo du roster. Pour ceux qui douteraient de l’authenticité du screenshot, Warner Bros. a fait supprimer les tweets et les vidéos YouTube dans lesquels apparaît l’image.
Ce n’est pas sans rappeler ce qu’il avait fait lors de l’apparition en ligne d’une vidéo de Harry Potter : Hogwarts Legacy un an et demi avant son annonce officielle.
Multiversus, du combat crossover avec un roster à la carte ?
D’après Jeff Grubb, journaliste de VentureBeat, Warner Bros. proposera du DLC sous la forme de combattants additionnels. Et parmi les noms d’ores et déjà évoqués par la rumeur se trouve Lebron James dans sa version Space Jam 2.
À noter également que plusieurs échos laissent entendre que Multiversus ne dispose pas d’un grand budget. Certaines personnalités qui ont eu connaissance du projet expliquent par ailleurs qu’il pourrait s’agir d’un jeu free-to-play.
Pour rappel, la rumeur présente Multiversus comme un jeu de combat inspiré par la série des Smash Bros. Édité par Warner Bros. Games, ce jeu oppose les personnages auxquels a accès le géant américain. À l’heure où sont écrites ces lignes, Warner Bros. n’a pas encore confirmé l’existence du jeu.
Que vous inspire cette fuite ? Croyez-vous que Multiversus existe vraiment ? Que dites-vous de son roster ? Quels personnages aimeriez-vous voir ajoutés au jeu ? Jouerez-vous à Multiversus ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.