Alors que le toujours très fatigué Masahiro Sakurai continue de fendre la terre en deux à chacune de ses apparitions, il ne faudrait pas oublier que les américains peuvent aussi accorder le featuring à tout va avec un succès commercial continue. En voici la preuve par 11.
Car si Super Smash Bros. Ultimate continue d'attirer à lui les héros les plus bankables de notre petite industrie, Mortal Kombat 11 poursuit son petit bonhomme de chemin, et s'est offert depuis sa sortie au printemps dernier les services des (ex-)stars du petit écran telles que Robocop ou Terminator.
L'arrivée du DLC Aftermath semble avoir porté ses fruits, puisque le onzième opus de la série autrefois polémique d'Ed Boon vient de franchir le cap des huit millions d'exemplaires vendus, comme l'a annoncé il y a quelques heures le co-créateur bientôt sexagénaire :
After 8 million (and kounting) MK11 games sold we're not done yet. Stay tuned to see what's next for MK11 this week!#KombatKontinues
- Ed Boon (@noobde) October 5, 2020
Après huit millions de jeux vendus (et ça kontinue), nous n'en avons toujours pas fini. Restez branchés pour découvrir ce qui vous attend dans Mortal Kombat 11 plus tard dans la semaine !
Si un ancien président de République aurait pu le reprendre sur le terme employé, ce très bon score fait de Mortal Kombat 11 le second titre le plus vendu de la série, derrière l'épisode X et ses 11 millions qui ne demande qu'à être rattrapé.
Gageons qu'avec l'envie irrésistible qui nous pousse à vouloir cogner notre prochain et l'arrivée potentielle de personnages au sommet du nanar game, la série qui totalise désormais 45 millions de jeux vendus depuis ses début controversés en 1992 a encore de beaux et sanglants jours devant elle... TOASTY !