Le titre arrive donc pour la toute première fois sur la Nintendo Switch et offre pour la première fois aux joueurs la possibilité de jouer à la fois en local sans fil et en ligne avec jusqu'à trois autres chasseurs, que ce soit à la maison sur grand écran, en mode portable ou en mode Sur Table. Eh oui, c'est la fête.

Cerise sur le cheese cake, il est possible ici d'affronter le plus grand nombre de Monstres recensés dans un épisode de la saga d'action/RPG ! Elle n'est pas belle la vida ?

Version Switch oblige des nouveautés arrivent à la pelle, comme nous vous l'annoncions il n'y a pas si longtemps que ceci. En vrac, de nouvelles subtilités, de nouvelles zones explorables et de nouveaux Monstres, ainsi que certaines créatures plébiscitées par les fans comme le Zinogre, toujours rapide comme l'éclair, et le furtif Nargacuga.

Le titre amène également un nouveau niveau de quêtes appelé rang "G" qui propose des versions encore plus redoutables d'ennemis familiers mais avec des mouvements et des capacités inédites, mettant à l'épreuve les tactiques de combat des chasseurs les plus expérimentés.

Notre TEST arrive aujourd'hui sans faute... Normalement !