Alors que le monde entier retient son souffle après les déboires de la Wii, Shigeru Miyamoto, tête pensante et créatrice de Nintendo, vient de déclarer, sous le contrôle de son big boss Satoru Iwata, certaines petites choses concernant les futurs développements en cours dans la société.
La semaine passée, en effet, le génial créateur s'était prêté au jeu des questions/ réponses avec des investisseurs, en compagnie de son patron adoré. A une question de l'un d'entre eux, qui se demandait quel était actuellement le genre de jeu, le type de plate-forme et autres détails sur ce qu'il etait en train de faire en ce moment, Shigeru lui a alors répondu, sous le regard noir de Iwata, qu'il s'intéressait depuis peu... "aux chats". Ce à quoi Iwata a répondu : "il vient de vous donner un gros indice".
A l'heure actuelle, nul ne peut dire si ce furent des boutades, ou des private jokes, ou alors si Shigeru Miyamoto est réellement en train de s'occuper du développement d'un jeu de type Nintencats... Ou pas. Angel n'en est toujours pas revenu.