Prévu initialement pour le 24 mai prochain, c'est finalement plus tard que sortira Mirror's Edge Catalyst, le titre de parkour de DICE. Pourquoi, comment ? L'éditeur Electronic Arts s'explique.
À voir aussi : Mirror's Edge Catalyst : Nos Impressions virevoltantes en vidéo
Cela fait 8 ans que le reboot de Mirror's Edge est attendu par les fans de Faith du monde entier. Ce ne sont donc pas quelques jours de plus qui y changeront quoi que ce soit.
En effet, le titre est désormais prévu pour le 9 juin prochain, soit deux semaines de plus, à vue de truffe humide. Pourquoi un tel report ? Eh bien je vais vous le dire tout de suite, cash ! Ou plutôt je laisse la parole au concepteur en chef du jeu Erik Odeldahl :
Bonjour tout le monde ! Comme vous le savez, nous sommes sur le point d'ouvrir la cité de Glass aux participants de la bêta fermée. L'un des points forts de la bêta et du jeu complet est l'aspect social, détaillé dans notre dernier journal des développeurs. Que ce soit les Courses conçues par DICE, la création de Contre-la-montre, la progression aux Classements et la connexion aux autres messagers, les fonctionnalités sociales sont très importantes pour nous et nous voulons vous en faire profiter pleinement.
Pour ces fonctions sociales, nous utilisons une toute nouvelle technologie en ligne. Nous voulons également avoir tout le temps nécessaire pour étudier les retours des joueurs lors de cette bêta fermée.
Pour toutes ces raisons, nous avons décidé de repousser la sortie de Mirror's Edge Catalyst au 7 juin pour l'Amérique du nord et au 9 juin pour l'Europe. Ces deux semaines supplémentaires nous permettront de peaufiner le jeu au maximum afin de ne pas vous décevoir. Merci encore pour votre fidélité et votre patience quant à Mirror's Edge Catalyst. Faith revient très bientôt.
Merci et au revoir !