Page de commentaires de MGS Peace Walker : une énorme surprise prévue !

Kojima l'annonce : vous n'y résisterez pas...
MGS Peace Walker : une énorme surprise prévue !
Julo
par Julo
14 octobre 2009
Commentaires
Dernier commentaire
DemaH
Commentaire(s)

54

Membre(s) actif(s)

32

Engagement(s)

0

Membre(s) actif(s)
tehofil
ladanettedu94
jack.boss
Starbucks
mercobenz13
StephKo
snkforever
Zyp
DemaH
Louz
Gandjonabar
Phoebius
aapolo12
Dopeboy
sacha79
Asaliah
MaXoO
GonnShu
Dantares
kornysam
Cronos
ZorakZoran
Lytos
JMADC
Soggan
felicius
Latoun64
Conker
FidelGastro
DrunkenBastard
Lushlife_
Gegz
Tous les commentaires
DemaH
Toi tu as regardé le DVD bonus de MGS2 :P
Pourquoi tu dis "j'ai reussi" ? Tu as une 360, c'est ça ?



On peut rien te cacher à toi ^^ (bien que ça me semblait déjà assez évident!)

Sinon, j'ai dis que j'ai réussi à me détacher de la série.. Le hardware n'a strictement rien à voir! ;)

Répondre
Conker
14 octobre 2009

La grosse difference entre MGS2 et 3 c'est pas le nombre de cinématiques mais j'ai trouvé celle de MGS3 beaucoup plus dynamiques. J'avais l'impression que ça avançait plus vite et qu'on découvrait plus de choses.
MGS4 souffre clairement de cette manque de découverte. Casiment aucun nouveau perso puis des cinématiques souvent moins dynamiques lors des longues phases d'explication. J'ai quand même beaucoup aimé mais je pense que si j'etais pas un gros fan de la série, le 4 serait celui que j'aurais le moins apprecié (belle baffe graphique quand même).
Ils sont tous trés bons mais tres differents ce qui explique qu'on puisse en aimer beaucoup un et limite detester certaines parties d'un autre.


Pour ce Peace Walker, j'en ai rien à foutre de la surprise, j'espere juste que le jeu sera jouable contrairement à la démo qui est vraiment injouable sur PSP. J'aurais été heureux d'avoir une caméra fixe avec un jeu jouable. Je n'ai pas fini portable ops à cause de ça. Le stick de la PSP est vraiment horrible et j'ai pas envie de m'arreter au beau milieu du jeu à cause d'une maniabilité pérave.

Répondre
aapolo12
le jeu ne sera qu'en DL faudra la pspgo :o


mais sérieux j'ai les super boules atomiques qu'il sorte sur psp



on peux DL les jeux sur les anciennes PSP aussi me semble

Sinon mon avis que la surprise c'est une faille permettant l'installation d'un CF sur la PSP Go :rolleyes:

Répondre
JMADC
14 octobre 2009

Pronostique, Un remake de mgs1 dans peace walker.

Répondre
sacha79
14 octobre 2009

j'ai joué à tous les MGS depuis la PSone, pour moi le 3 et le 4 sont les meilleurs (rien que dans le plaisir de jeu) & j'ai plus ou moins été déçu par le second volet :yes: avec raiden que je trouvais tellement insipide.

Répondre
tehofil
Là je ne suis pas vraiment d'accord, moi personnellement j'ai adoré les deux premiers mais j'ai encore plus adoré le troisième pour tous les symboles qu'il représente pour la saga ! C'est le nerf de MGS ! La moile épinière de la série :o ! :P


Ah, pour le coup je ne sais plus vraiment quoi repondre :P

Bah ça depend surement des experiences personnels de chacun je suppose ^_^

Répondre
ladanettedu94
14 octobre 2009
Pour MGS3 => Mauvaise foi ! Mauvaise foi !
Tu cites la sequence d'ouverture du jeu, mais c'est le SEUL ET UNIQUE moment où on a beaucoup de cinematiques ! Pendant tout le reste du jeu, la progression est fluide et jamais coupé (Kojima a même zappé la personalité des boss, pour abreger les sequences)


Mauvaise foi ? J'ai pas cité que l'intro, hein...
Et tu cites (je suis pas sur que ça soit toi en fait, désolé si c'est pas le cas :/ ) The Pain et The Fear, oui ce sont des boss vraiment pourris, que ce soit dans leur design ou dans leur background, mais tous les boss de MGS sont pas des perles non plus. Suffit de voir Ocelot (qui était juste un John Wayne prétentieux) et Vulcan Raven... Si ça c'est pas des boss juste là pour te ralentir...

Je critique pas spécialement MGS, mais c'est juste que je me le suis refait y'a pas longtemps, et même si j'ai quand même chialé lors de la mort de Wolf, même si j'ai eu cette montée d'adrénaline à partir du combat contre le Metal Gear Rex que j'ai réussie à ravoir que dans une seule autre oeuvre dans ma vie (la dernière heure de Star Wars Episode 3), j'ai trouvé qu'il avait pas spécialement plus de génie que les autres MGS. Rien que dans le scénario par exemple : y'a des idées un peu bizarres, genre Liquid qui se déguise en Master Miller et la fin, il faut l'avouer, qui n'a pas grand chose d'originale (jviens de me faire des ennemis :S ).

Pour moi ça reste un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué de ma vie (comme tous les MGS), mais j'arrive pas à le considérer comme un jeu proche de la perfection comme à peu près tout le monde ici le fait.

Répondre
StephKo
Han ! Quoi ! On critique 24 :angry:

:P

C'est marrent, pour moi c'était une critique contre les gens qui prétendent qu'il ne peuvent pas supporter de rester 1h sans jouer, mais bon j'ai souvent du mal à me faire comprendre parce que j'abuse de l'ironie...

Répondre
jack.boss
Après pour le problème de la longeur des cinématiques, y'a bien des gens qui regardent des films de 3h, et puis c'est toujours moins long que d'enchainer une saison de 24h chrono :whistling:


Han ! Quoi ! On critique 24 :angry:

:P

Pour le coup, c'est carrement ça !
Je pense que des jeux comme les 2 premiers MGS font parti de ces jeux qui forgent les goûts de ceux qui y ont joué, c'est donc normal que les fans habitués à ces 2 opus ait moins apprecié le 3e...


Là je ne suis pas vraiment d'accord, moi personnellement j'ai adoré les deux premiers mais j'ai encore plus adoré le troisième pour tous les symboles qu'il représente pour la saga ! C'est le nerf de MGS ! La moile épinière de la série :o ! :P

Répondre
tehofil
Je suis d'accord tehofil, MGS3 est un très bon jeu mais il lui manque ce qui faisait de ces jeux des MGS : un scénario complexe, de longues cinématiques, etc...
Ce qui explique que certains le préfère aux autres, c'est juste une question de gouts.


Pour le coup, c'est carrement ça !
Je pense que des jeux comme les 2 premiers MGS font parti de ces jeux qui forgent les goûts de ceux qui y ont joué, c'est donc normal que les fans habitués à ces 2 opus ait moins apprecié le 3e...

Après pour le problème de la longeur des cinématiques, y'a bien des gens qui regardent des films de 3h, et puis c'est toujours moins long que d'enchainer une saison de 24h chrono :whistling:


Dire ça en presence de Jack.boss, c'est couillu :o:P !

Cela dit, ce n'est pas vraiment la même optique, il y a une majorité de personnes qui veulent juste se defouler quand ils prennent la manette, c'est pour ça que les films interactifs sont souvent critiqué, alors que leur potentiel artistique est immense !

Répondre
StephKo
14 octobre 2009

Je suis d'accord tehofil, MGS3 est un très bon jeu mais il lui manque ce qui faisait de ces jeux des MGS : un scénario complexe, de longues cinématiques, etc...
Ce qui explique que certains le préfère aux autres, c'est juste une question de gouts.

Après pour le problème de la longeur des cinématiques, y'a bien des gens qui regardent des films de 3h, et puis c'est toujours moins long que d'enchainer une saison de 24h chrono :whistling:

Répondre
tehofil
Mais bon, à l'image de l'opening de MGS2, j'ai réussi à me détacher de la série sans le regretter donc bon y'a aucune chance que je m'y remette


Toi tu as regardé le DVD bonus de MGS2 :P

Pourquoi tu dis "j'ai reussi" ? Tu as une 360, c'est ça ?

Répondre
DemaH
14 octobre 2009

Y'a pas à dire, Kojima sait comment vendre son jeu!
Mais bon, à l'image de l'opening de MGS2, j'ai réussi à me détacher de la série sans le regretter donc bon y'a aucune chance que je m'y remette, mais j'avoue que je suis curieux de savoir ce qu'il prépare, en misant un twix que ce sera pas excitant!

Avec MGS4, il nous avait déjà fait le coup (avec un code de "0000" ou un truc dans le genre que j'ai jamais compris d'ailleurs!!)

Répondre
tehofil
Mgs2 > Séquence où on découvre Vamp, puis on fait 3 pas, puis séquence où on découvre Fortune.
Mgs3 > Séquence où on atterrit, on fait 3 pas, séquence où Snake enlève son masque, on prend notre sac, séquence où The Boss nous dit de nous rappeler des techniques de CQC, on fait 3 pas, séquence où snake observe le garde en dessous d'une ruche...

Si ça c'est pas ce que tu décris pour MGS4...


Pour MGS2 => Ok : Vamp + Fortune = 5 min de cinematiques
A la fin de ces cinematiques, Raiden appelle le colonel, et parle de ce qu'il a vu pendant 10 minutes !
Conclusion : il y a bien plus de codec que de cinematiques !

Pour MGS3 => Mauvaise foi ! Mauvaise foi !
Tu cites la sequence d'ouverture du jeu, mais c'est le SEUL ET UNIQUE moment où on a beaucoup de cinematiques ! Pendant tout le reste du jeu, la progression est fluide et jamais coupé (Kojima a même zappé la personalité des boss, pour abreger les sequences)


EDIT : Je vois que beaucoup de personnes adorent MGS3 !
La reproche que je ferais à cet opus, c'est que ce n'est pas un episode qui s'adressent reellement aux fans ! C'est juste un très bon jeu, mais pas dans la lignée de ses predecesseurs...

Répondre
mercobenz13
Mgs2 > Séquence où on découvre Vamp, puis on fait 3 pas, puis séquence où on découvre Fortune.


Ouai enfin ca dépend du rythme ou tu vas aussi, si tu rush comme un malade c'est sur que les séquences arrivent vites, perso entre ces deux séquences il a du se passer au moins une heure à visiter les décors ou m'amuser avec l'IA des gardes! :P

Répondre
tehofil
C'est incroyable comment on peut avoir des avis si différents mais ce n'est pas plus mal après tout ^_^ . Pour moi MGS 3 est le meilleur de la série Solid, un modèle de narration conçus pour un jeu vidéo, des graphismes à tomber, un scénario béton qui demarre doucement pour finir en feu d'artifice mais parfaitement cohérent, ce que l'on peut reprocher au 4ème par exemple avec certaines incohérences.

Ce troisième épisode était aussi bien plus long que ses deux prédécesseurs avec des boss incroyable, du même niveau que ceux de MGS 1 en terme de trouvaille de gameplay, de charisme, de difficultée !

Bref voilà, pour moi MGS 3 est mon préférer pour cela et pour pleins d'autres raisons...

[size=1]les autres sont génial aussi hein, juste un petit peu en dessous de celui là :P [/size]


Non mais en plus, je suis presque d'accord avec toi à 100%

"un modèle de narration conçus pour un jeu vidéo" => oui, contrairement aux 3 autres ! je suis d'accord, mais moi c'est justement ça que j'aime dans les autres, les sequences codecs de 3 heures !

"des graphismes à tomber" => carrement d'accord

"un scénario béton" => dans l'absolu c'est un bon scenario, oui

"pour finir en feu d'artifice mais parfaitement cohérent" => coherent, mais sommes toutes, assez banal (la scene de l'avion, par exemple, du deja vu) ! Il n'y a que la scene de The Boss qui est vraiment grandiose...

"des boss incroyable, du même niveau que ceux de MGS 1 en terme de trouvaille de gameplay, de charisme" => d'accord pour le gameplay, mais pour le charisme je suis obligé de dire NON ! Oserais-tu comparer la psychologie de Psycho Mantis avec la ridicule gymnastique de The Fear ? Oserais-tu comparer la fin magistral de Wolf avec l'explosion finale grotesque de The Pain ?

Répondre
Lytos
14 octobre 2009

Le meilleur c'est MGS3 pour moi.
L'ambiance James Bondienne, les personnages, l'impression d'avancer (et de ne pas parcourir le même complexe pendant dix heures...), et le gameplay...

Sinon soit PW intégrera un élément de gameplay de dingue, soit on a le droit à MG 1&2 en 3D...

Can't wait, à quand une date de sortie ?

Répondre
ladanettedu94
Dans MGS2, c'est pas des cinematiques, mais des sequences codec :P !

Dans MGS3, par contre, y a très peu de cinematiques, et très peu de codec ...


Mgs2 > Séquence où on découvre Vamp, puis on fait 3 pas, puis séquence où on découvre Fortune.
Mgs3 > Séquence où on atterrit, on fait 3 pas, séquence où Snake enlève son masque, on prend notre sac, séquence où The Boss nous dit de nous rappeler des techniques de CQC, on fait 3 pas, séquence où snake observe le garde en dessous d'une ruche...

Si ça c'est pas ce que tu décris pour MGS4...

Répondre
Starbucks
Tu aimes MGS mais tu trouves qu'il y a trop de cinématiques dans MGS4 ? WTF ? Dans MGS2 ça t'énervait pas d'avoir quasiment une cinématique par changement de lieu (surtout au début) ? Pareil dans MGS3 ?


On a sans doute pas dû jouer au même jeu alors car moi dans MGS2 à part la grosse cinématique et bla bla d'introduction qui dur environs 15 minutes après j'ai joué et évolué au même rythme que dans MGS1. Certes entrecoupé de codec et parfois des cut scène mais pas à chaque fois de l'action hachée par des cinématiques trop longue.

Mon avis changera peut être quand j'aurais fini MGS4 mais à l'heure actuelle pour ce que j'en ai jouer je trouve qu'on n'arrive pas à rentrer dans le jeu tant on est coupé par des cinématiques.

Répondre
jack.boss
Hé ben moi perso jme régale à les regarder ces cut scenes!! j'irai presque sur youtube parfois juste pour les regarder!
voila c'était juste ma petite contribution/coup de gueule sur ce mini débat ;)


Tu as bien raison man ! Un MGS sans cinématiques c'est inconcevable et puis si on n'aime pas cette série, ba on y joue pas tout simplement :P

Répondre
tehofil
Tu aimes MGS mais tu trouves qu'il y a trop de cinématiques dans MGS4 ? WTF ? Dans MGS2 ça t'énervait pas d'avoir quasiment une cinématique par changement de lieu (surtout au début) ? Pareil dans MGS3 ?


Dans MGS2, c'est pas des cinematiques, mais des sequences codec :P !

Dans MGS3, par contre, y a très peu de cinematiques, et très peu de codec ...

Répondre
mercobenz13
Tu aimes MGS mais tu trouves qu'il y a trop de cinématiques dans MGS4 ? WTF ? Dans MGS2 ça t'énervait pas d'avoir quasiment une cinématique par changement de lieu (surtout au début) ? Pareil dans MGS3 ?


Hé ben moi perso jme régale à les regarder ces cut scenes!! j'irai presque sur youtube parfois juste pour les regarder!
voila c'était juste ma petite contribution/coup de gueule sur ce mini débat ;)

Répondre
jack.boss
Après, le 3e opus est pour moi clairement en dessous ! Un bon jeu dans l'absolu, mais un mauvais MGS, ne serait-ce que par ses personnages; tous plus fade les uns que les autres (hormis The Boss et Granin)


C'est incroyable comment on peut avoir des avis si différents mais ce n'est pas plus mal après tout ^_^ . Pour moi MGS 3 est le meilleur de la série Solid, un modèle de narration conçus pour un jeu vidéo, des graphismes à tomber, un scénario béton qui demarre doucement pour finir en feu d'artifice mais parfaitement cohérent, ce que l'on peut reprocher au 4ème par exemple avec certaines incohérences.

Ce troisième épisode était aussi bien plus long que ses deux prédécesseurs avec des boss incroyable, du même niveau que ceux de MGS 1 en terme de trouvaille de gameplay, de charisme, de difficultée !

Bref voilà, pour moi MGS 3 est mon préférer pour cela et pour pleins d'autres raisons...

[size=1]les autres sont génial aussi hein, juste un petit peu en dessous de celui là :P [/size]

Répondre
ladanettedu94
Oui c'était un coup bas volontaire. J'adore Metal Gear Solid et ce malgré le fait que je pense que aucun des épisodes sorti n'arrive à la cheville du premier. Cependant je dois avouer que je n'ai toujours pas fini MGS4 j'ai été trop dégouté d'être à chaque fois " coupé " par des cinématiques. Maintenant il faudra que je me force un petit peu et je suis sûr que je prendrai énormément de plaisir.

En attendant... j'attends une date de sortie de MGS sur notre PS store...


Tu aimes MGS mais tu trouves qu'il y a trop de cinématiques dans MGS4 ? WTF ? Dans MGS2 ça t'énervait pas d'avoir quasiment une cinématique par changement de lieu (surtout au début) ? Pareil dans MGS3 ?

Répondre
ZorakZoran
14 octobre 2009

Haha.

"Attention, vous allez voir un truc INCROYABLE ET HORS DU COMMUN !
Bon, je dirai pas ce que c'est, mais vous allez voir, hein, m'oubliez pas, ça fait au moins deux jours que j'ai pas sorti de conneries pour me faire mousser ou créer du hype à la con, donc voilà c'est fait, rendez-vous dans deux jours sur un site teasing incroyable contenant un compte à rebours au bout duquel vous découvrirez des trucs INCROYABLES et hors du commun, ouais je me répète mais je suis le meilleur donc bon."

/end rant

Répondre
mercobenz13
un remake des épisodes MSX ? suite direct de peace walker justement...


J'opterai pour ca aussi....

Où alors un skin pour mettre la tête à kojima san à la place de celle de snake.... :genre::genre:

Répondre
tehofil
Oui c'était un coup bas volontaire. J'adore Metal Gear Solid et ce malgré le fait que je pense que aucun des épisodes sorti n'arrive à la cheville du premier.


Pour moi, les deux premiers MGS se valent plus ou moins (chacun surpassant l'autre par certains aspects (et vice-versa))

Après, le 3e opus est pour moi clairement en dessous ! Un bon jeu dans l'absolu, mais un mauvais MGS, ne serait-ce que par ses personnages; tous plus fade les uns que les autres (hormis The Boss et Granin)

Pour moi, MGS4 releve le niveau, avec son approche vraiment hemjéhessienne, tant au niveau de l'ambiance, que du scenario et des personnages !
Après on pourra reprocher le surplus de cut-scenes, mais je me suis quand même pris une sacré baffe de gameplay à certains moment, je pense notamment à la fin du 4e chapitre...

Répondre
jack.boss
Oui c'était un coup bas volontaire. J'adore Metal Gear Solid et ce malgré le fait que je pense que aucun des épisodes sorti n'arrive à la cheville du premier. Cependant je dois avouer que je n'ai toujours pas fini MGS4 j'ai été trop dégouté d'être à chaque fois " coupé " par des cinématiques. Maintenant il faudra que je me force un petit peu et je suis sûr que je prendrai énormément de plaisir.

En attendant... j'attends une date de sortie de MGS sur notre PS store...


Tu peux les couper les cinématique si tu veux hein ^_^

Pour moi la surprise est...[spoiler]je ne sais pas mais c'est pas grave, le jeu en lui même me comblera de joie ![/spoiler]

Répondre
Zyp
Vu que MGS1 est disponible sur le PS store japonais ( voir US ? ) en tant que PS One classic je doute que ce soit nécessaire d'en faire un remake PSP.

Est-ce que la grande surprise serait que Peace Walker serait un jeu et non un film avec des QTE comme l'était MGS4 :rolleyes:


un remake des épisodes MSX ? suite direct de peace walker justement...

Répondre
Starbucks
14 octobre 2009

Oui c'était un coup bas volontaire. J'adore Metal Gear Solid et ce malgré le fait que je pense que aucun des épisodes sorti n'arrive à la cheville du premier. Cependant je dois avouer que je n'ai toujours pas fini MGS4 j'ai été trop dégouté d'être à chaque fois " coupé " par des cinématiques. Maintenant il faudra que je me force un petit peu et je suis sûr que je prendrai énormément de plaisir.

En attendant... j'attends une date de sortie de MGS sur notre PS store...

Répondre
tehofil
Est-ce que la grande surprise serait que Peace Walker serait un jeu et non un film avec des QTE comme l'était MGS4 :rolleyes:


Oh c'est un coup bas !

Certaines personnes ont aimé MGS4 (j'en fait partie) !
J'ai même était surpris de bien plus jouer que ce que le test de Julienque m'avait fait croire :yes:

Répondre
Starbucks
*prie pour un remake PSP du 1, ou plus*


Vu que MGS1 est disponible sur le PS store japonais ( voir US ? ) en tant que PS One classic je doute que ce soit nécessaire d'en faire un remake PSP.

Est-ce que la grande surprise serait que Peace Walker serait un jeu et non un film avec des QTE comme l'était MGS4 :rolleyes:

Répondre
Cronos
14 octobre 2009

Déja que je suis à deux doigts de me prendre une PSP à cause de ce jeu (et de KH aussi...), ça va m'achever!

Répondre
felicius
14 octobre 2009

Hmmmm
Un émulateur DS ? :whistling:

Répondre
FidelGastro
14 octobre 2009
:whistling:

Une vraie maniabilité ?

Répondre
Zyp
Zyp
14 octobre 2009

*prie pour un remake PSP du 1, ou plus*

Répondre
Latoun64
14 octobre 2009

Cette annonce promet tellement que j'ai envie de voir de quoi il s'agit... mais dans l'ensemble, les teasings de Kojima commencent à m'énerver, d'autant que le résultat ne me paraît pas toujours à la hauteur de mes espérances.

Répondre
Phoebius
14 octobre 2009

C'est intrigant tout ça :)

Répondre
DrunkenBastard
Le Prince du teasing - celui qui nous a tout appris

Ha ! C'est bien dit ça.

Répondre
tehofil
pendant qu'on y'est il y'auras une photo de son [spoiler]kiki[/spoiler] tout dur


faut pas trop en demander non plus !
si on a une video de ses fesses musclés c'est deja bien !

Répondre
snkforever
C'est peut-être ça la surprise : Une vidéo de Kojima en pleine séance de muscu :ph34r:


pendant qu'on y'est il y'auras une photo de son [spoiler]kiki[/spoiler] tout dur

Répondre
Gegz
[size=1]Mais je vais le dire une bonne fois pour toute : je m'en fous de ce MGS Peace Walker.[/size]

[size=3]Moi, je veux voir les biceps de Kojima [/size][size=3]!!![/size]


C'est peut-être ça la surprise : Une vidéo de Kojima en pleine séance de muscu :ph34r:

Répondre
tehofil
14 octobre 2009

[size=1]Mais je vais le dire une bonne fois pour toute : je m'en fous de ce MGS Peace Walker.[/size]

[size=3]Moi, je veux voir les biceps de Kojima [/size][size=3]!!![/size]

Répondre
MaXoO
Mais, il commence à nous ("me") gonfler avec hein, je dirais limite qu' il prend un peu trop la grosse tête



C'est parti pour la déferlente des anti-kojima... ahhhh ils sont mignons :rolleyes:

La fameuse annonce de l'annonce, c'est d'un commun maintenant ^_^

Répondre
Soggan
14 octobre 2009

En fait on pourra se cacher dans des caisses :ph34r:

Répondre
Dantares
14 octobre 2009

le remake du metal gear MSX ou du MGS ps1 ...

Répondre
Louz
14 octobre 2009

La Team Gameblog en guest ?

Répondre
Gandjonabar
14 octobre 2009

Je le VEUX , je le veux , à moi , à moi , à moi :bave::bave::bave:




Senaaaaaaaaaaaaaayekkkkouuuuu !!!!!!!!!!!!!

Répondre
GonnShu
14 octobre 2009

A mon avis c'est une boutade, qu'il a fait en pensant à la possibilité de déshabiller les persos féminins en zoomant pendant les cinématiques, ce que l'on sait depuis le TGS :P En plus, le coop n'est pas vraiment une surprise puisque c'est la 1ère chose qui a été montrée du jeu, à l'E3.

Répondre
Dopeboy
Le Prince du teasing


Mais, il commence à nous gonfler avec hein, je dirais limite qu' il prend un peu trop la grosse tête

Répondre
Lushlife_
Ehbééé... Le Prince du teasing - celui qui nous a tout appris - est décidément vraiment balèze !


:D
Répondre
kornysam
14 octobre 2009

ROSEBUD!

Je vote pour le coop!

Répondre
snkforever
14 octobre 2009

mouais, moi déjà c'est un MGS, donc de base ça ne me fait pas envies ...

Répondre
ladanettedu94
14 octobre 2009

Le jeu sera... attention... GRATUIT ! EH OUI ! :whistling:

Répondre