Metal Gear Solid V : The Phantom Pain sait se faire désirer depuis de longs mois déjà, et Hideo Kojima est en phase de test avec le titre depuis un petit moment. Il en profite pour montrer quelques images inédites du jeu sur son compte Twitter.
À lire aussi : MGS 5 met en avant sa ligne de vêtements en images
Un premier tweet nous dévoile ainsi Big Boss avec un bandage sur le visage :
What? Unexpectedly Snake got bandage on when back in to chopper! Why?! Wasn't plan this way. pic.twitter.com/rbJDXMfeKL"
- HIDEO_KOJIMA (@HIDEO_KOJIMA_EN) 17 Février 2015
Quoi ? De manière inattendue Snake a mis un bandage une fois de retour dans l'hélicoptère ! Pourquoi ?! Ce n'était pas prévu comme ça.
Snake avec un bandage ? Pour rappel, la seule fois où on l'a vu en porter un, c'était dans le premier trailer de Phantom Pain, à l'hôpital, alors qu'il sortait tout juste du coma. Ici on se retrouve forcément un peu plus tard, étant donné le volume de sa corne (elle était bien plus réduite dans la séquence de l'hôpital), ou encore la présence du chien DD.
Snake pourra-t-il se soigner après d'intenses combats ? Est-ce tout simplement un bug ? Cette image et ce bandage nous laissent quelque peu perplexe pour le moment...
DD seems shocked to see Snake with bandages.pic.twitter.com/JlPo7laYaV"
- HIDEO_KOJIMA (@HIDEO_KOJIMA_EN) 17 Février 2015
DD semble choqué de voir Snake avec un bandage.
En attendant d'en savoir plus à ce sujet, on aimerait déjà avoir une belle date de sortie...