Si Mario Strikers: Battle League Football avait été critiqué pour son peu de contenus lors de son lancement, voici une très bonne nouvelle.
Mario Strikers : Battle League Football est un bon jeu mais lors de son lancement en juin dernier, le principal reproche était son manque de contenu, notamment au niveau de son casting un peu léger. Eh bien la vague 3 risque bien de faire évoluer les choses dans le bon sens.
Mario Strikers, la mise à jour qui fait plaisir
Deux updates nous ont déjà été proposées avec des personnages supplémentaires via la vague 1 et 2. La vague 3 va dans le même sens en proposant notamment Bowser Jr, décrit par Nintendo comme étant un joueur très habile dans les passes. L'autre personnage est Birdo, qui semble particulièrement précise.
Pour le reste, on pourra aussi découvrir les équipements Crustacé, mais aussi un nouveau stade portant le doux nom de Hauteurs Urbaines qui permettra de voir du pays. Cerise sur le gâteau, cette mise à jour est entièrement gratuite et elle sera accessible dès le 14 décembre prochain. De quoi profiter des fêtes de Noël autour de sa Nintendo Switch.
Pour mémoire, Mario Strikers : Battle League est un jeu vidéo de football à cinq contre cinq. Le jeu conserve évidemment le principal objectif du football, où les joueurs doivent contrôler leurs personnages sur un terrain dans le but de passer et de tirer la balle dans une cage pour marquer des buts.
Que pensez-vous de cette nouvelle mise à jour pour le jeu de football de Nintendo ? Est-ce un choix de personnage pertinent selon vous ?