Namco Bandai part en croisade pour transformer le monde du jeu vidéo ! Après le très controversé Enslaved : Odyssey to the West, le développeur japonais propose une nouvelle fois aux joueurs de coopérer avec une intelligence artificielle dans Majin and the Forsaken Kingdom.
Ainsi, un jeune voleur intrépide pénètre dans le pays maudit et réveille Majin, un démon qui hibernait dans le coin. Le joueur devra alors s'accommoder des faiblesses et profiter des avantages de chacun des personnages, tout en en contrôlant un seul, le voleur, pour progresser dans l'aventure. Voici d'ailleurs un carnet de développeurs pour vous expliquer un peu en quoi consiste ce concept "novateur"... Et si vous voulez vous marrer en observant Mimic coopérer avec une caméra, voici nos impressions sur Majin and the Forsaken Kingdom, réalisées lors de la GamesCom 10.
La date de sortie de Majin and the Forsaken Kingdom sur PlayStation 3 et Xbox 360 est toujours prévue pour le 26 novembre 2010. Et comme dit Daisuke Uchiyama, le producteur du jeu : "No Majin, No Life !" alors vous n'avez pas le choix, à vos porte-monnaies si vous tenez à la vie !