Il y a quelques jours, on apprenait que l'héroïne de Final Fantasy XIII à savoir Lightning, devenait la nouvelle égérie de la marque de luxe Louis Vuitton. Aujourd'hui, Tetsuya Nomura, notamment directeur sur FF 15, s'exprime sur cette collaboration avec la marque française.
À voir aussi : Final Fantasy XV : aucune version PC prévue
Il n'a pas fallu attendre très longtemps, avant que Tetsuya Nomura, l'un des créateurs emblématiques de la saga Final Fantasy, s'exprime sur la collaboration" de Lighting, avec la marque française de luxe, Louis Vuitton. Il s'est en effet exprimé lors d'une conférence de presse avec la prestigieuse marque.
Voici ce qu'il déclare :
Cette nouvelle image de Lightning, y compris sa pose, a été créée par le directeur artistique de Louis Vuitton. En plus de ça, malgré un agenda très rempli, notre équipe chez Visual Works a fait un travail remarquable...
On apprend aussi que Nicolas Ghesquière, directeur artistique chez Louis Vuitton a déclaré qu'il avait "mis en avant la beauté virtuelle des jeux vidéo" pour sa nouvelle collection et qu'il "avait choisi l'héroïne de Final Fantasy XIII pour le symbole d'un nouveau processus artistique".
Pour lui, les "graphismes dépassent les principes traditionnels de la photographie et du design". Une nouvelle forme d'art créatif sur les podiums ?
Ce dernier en a profité pour dévoiler des nouvelles images et la publicité dans son intégralité. Vous pouvez d'ailleurs retrouver les photos dans notre galerie.
[Via]