Page de commentaires de Loot Boxes : Un rapport du Parlement Européen les juge problématiques
Vous devez être connecté pour commenter
Pour le coups je trouve que l'UE aborde beaucoup plus intelligemment la question des loot boxes, que les pays/les gens qui prônent le "trollolol les loot box c'est un jeu d'argent faut les éradiquer". Pour moi ce raisonnement est déjà celui d'un attardé fini, en plus de montrer le manque de réflexion et la méconnaissance du milieu du jeu vidéo.
Temps que les législateurs ne prendrons pas en compte la notion de "Pay to win", ils ne comprendrons pas le réel problème lié aux loot boxes.
Les loot boxes sont telles un problème dans Overwatch ? Non, elles n'impacte en rien le cœur du jeu, les joueurs ne se sentent pas obligé de banquer. Et au contraire celles-ci contribuent au financement et au suivit de jeu depuis bientôt 5 ans.
Les loot boxes sont telles un problèmes dans FIFA ? Oui, le mode Ultimate team est un pure Pay to win. Les joueurs sont obligé de banquer des packs de cartes random, dans l'espoirs de trouver la bonne, qui renforcera leur équipe pour rivaliser avec les autres. Qui plus est, elle ne finance absolument pas le suivi du jeu, car chaque année il faut repasser à la caisse pour le nouveau FIFA.
Le temps qu'ils légifèrent les loot boxes n’existeront plus, et leur loi n'embêtera aucun industriel.
Technique connue du parlement européen.
mais si le gouvernement europeen s'en tracasse même de moins, les autre pays d’Europe vont répondre et d'autre pays s'y mettent déja donc sur le long terme les loot box se doivent de disparaitre
28 juillet 2020
28 juillet 2020
4
4
0