Le prochain jeu tout droit sorti de l'esprit tordu de Suda 51 s'appellera Lollipop Chainsaw, et il nous mettra aux commandes de Juliet Sterling, jolie petite cheerleader issue d'une famille de chasseurs de zombies, qui se bastonne contre les vilains en petite jupette et à grands coups de tronçonneuse... Voilà pour le pitch, qui ne surprendra personne.
Maintenant, sachez que Grasshopper a trouvé un éditeur, et qu'il s'agira de... roulements de tambour... Warner Bros. Interactive Entertainment ! Tiens, Electronic Arts n'a peut-être pas voulu reproduire l'expérience (Shadows of the Damned se plante aux USA) ? Dans tous les cas, ça nous assure au moins une sortie rapide en occident.
Cette annonce de Warner (ainsi que l'arrivée d'un site officiel) nous permet d'apprendre d'autres détails, et notamment que le scénario du jeu a été confié à James Gunn (L'Armée des morts) et qu'Akira Yamaoka (compositeur de Silent Hill qui avait déjà bossé sur Shadows of the Damned), filera à nouveau un petit coup de main ! Cool.
Et sinon... de vous à moi... bah on devrait pouvoir vous en dire bien plus tout bientôt, genre durant la semaine du 15 août, depuis un pays étrange où l'on fabrique d'excellentes saucisses.
Lollipop Chainsaw est attendu pour 2012 sur PS3 et Xbox 360.