









Vous devez être connecté pour commenter

effectivement , il faut préciser que visuellement c'est beau, mais ça sarrête là pour l'effet whaou... car pour le reste de la forme, on repassera ça ne changera pas nos " multi habitude " que l'on connait depuis 10 ans, malheureusement .
Ah beh on est d'accord... sans compter que la convention ayant eu lieu en distanciel, il n'y a pas eu tous les a côté qui en font des moments mémorables.

Visuellement, oui. Sur xbox et pc du coup, avec Forza horizon 5 et stalker.
Et sur le reste des aspects... aussi, avec Replaced et, pour ma part, Metroid Dread et BoTW2 :P
effectivement , il faut préciser que visuellement c'est beau, mais ça s’arrête là pour l'effet whaou... car pour le reste de la forme, on repassera ça ne changera pas nos " multi habitude " que l'on connait depuis 10 ans, malheureusement .


Oui c'était un petit troll de ma part, même si pour ma part je n'avais justement pas eu cet effet "wahou" durant les présentations de l'E3, contrairement à certaines années où il y avait eu de grosses annonces mémorables.
Ça fait bien longtemps que ce n'est pas arrivé durant un e3 :p

Ah ! Parce qu'il y a eu des jeux "wahou" à l'E3 (toute machine confondue) ? :whistling:
Visuellement, oui. Sur xbox et pc du coup, avec Forza horizon 5 et stalker.
Et sur le reste des aspects... aussi, avec Replaced et, pour ma part, Metroid Dread et BoTW2 :p

c’était quoi les jeux « whaou » pendant les confs PC de l’E3 ?
ah oui, des jeux en 2D ...


Hum, désolé vous m’excuserez mais je n’ai pas envie de dire « je n’ai pas aimé » mais « c’était bien de la merde » surtout avec l’éternel cliché du PC master race qui ne veut rien dire


24 juin 2021
26 juin 2021
10
9
0